testtesttesttest
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] Empty
MessageSujet: Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]   Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] EmptySam 28 Fév - 14:26

Yuko venait de sortir de son manoir et se diriger vers les ruelles de la ville , Elle aimait beaucoup marcher dans se genre d'endroit , Elle etait au calme , loin de la guerre , loin de tout .
Elle senti son bandage a l'oeil se defaire , elle l'enleva ... Son oeil etait toujours vert ,elle voyait toujours de cet oeil la mais il y avait une marque qui la bruler a l'air libre . Elle se depecha alors de refaire son bandage et entra dans un magasin , Elle acheta une nouvelle robe , Noir avec les rebors rouges ... Elle avait un certain sourire ravis sur le visage .

Elle resortie donc dans la ruelle et recommenca son leche vitrine . Sa queue fesait des va et viens entre la gauche et la droite ...
Elle etait , pour une fois , heureuse d'etre dehors , Elle n'entendais pas les bruits de la guerre ... Elle se surpris meme , a fredonner des chansons . Cela etait rare de la voir de si bonne humeur . Sauf quand toute sa famille etait encore en vie ... La elle etait vraiment heureuse ... Mais bon . Tout cela fesait aujourd'hui parti de son passé . Aujourd'hui elle vivait sur terre , Avait un manoir . Seul quelque rare photo et ces bandages lui rappeller encore le temps heureux ou tout le monde etait la et ou la guerre ne fesait pas rage comme aujourd'hui .

Dans le rue on ne pouvais pas dire qu'elle se souciait vraiment des autres personnes qui flannés comme elle dans la rue . Sauf quand elle vis se garcon ... Elle n'osa pas trop insisté du regard mais le trouva tout de meme charmant . Il etait plutot mignon . C'etait un ange . On le remarquait a ces ailes ... Elle le trouvais vraiment mignon . Il devait ce promener comme elle . Elle arreta alors de le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]   Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] EmptySam 28 Fév - 19:34

*Dring...Dring...Dring...BAM !*

Naachi, 1 ! Réveil, 0...Na, plus sérieusement...Il était très tôt, beaucoup trop tôt...Pourquoi le réveil a-t-il sonné alors que Naachi a, aujourd'hui, son jour pour avoir trop bosser ces derniers temps? Grande question...Peut-être car il est feignant et qu'il a oublié de virer le réveil? Ouais, c'est ça...Ce matin, il avait peiné a se lever et n'avait fait qu'un lavage léger de son corps, au lavabo, et bu qu'un petit café. Il n'aimait pas les journée qu'il passait sans bosser...Il n'avait pas d'argent a la fin de la journée, et s'ennuyait tout le long du jour. Il avait ainsi, juste comme ça, décidé de sortir. S'pas tout, mais c'est que son armoire a vêtements est plutôt vide, ce dont il s'aperçût ce matin, en voulant s'habiller...Il opta juste pour un pantalon noir très classique et une chemise blanche. Bien sur, je ne détaille pas les sous vêtements, hein...Il s'assit quelques temps sur son lit, juste le temps de nettoyer a la va vite ses ailes, en enlevant quelques plumes, et autres trucs pas nets lui tombant sous la main. Même si, parfois, ses ailes lui rapportaient des ennuis avec les démons, surtout quand il était au café, d'ailleurs...Et ça il s'en souvient. M'enfin. Après avoir vérifié que tout ses bijoux et compagnie soient bien la, il sortit, en prenant bien soin de ne pas oublier ses clés.

Alors, magasins de vêtements...Magasins de vêtements...Ohmagad, mais c'est que c'est braiment grand ici ! En allant a gauche a droite, Naachi se perdit, comme d'habitude...Cela ne le changeait pas vraiment. Il rentrait dans quelques boutiques, mais peu était concluante. Vers la fin, il s'en sortit avec un sac remplit aux 3/4. Vu qu'il n'avait pas de montre (Ah Ok), il chercha une pendule, une horloge, ou un quelconque truc pour lire l'heure...Finalement, il remarqua l'heure sur une enseigne digitale de pharmacie. Il était déjà 11H30? Eh bien...A part la mauvaise sensation d'être regardé ou épié depuis quelques minutes, tout se passait pour le mieux...Il se retourna vivement, et, sans faire attention, en regardant le ciel, il percuta quelqu'un de plein fouet. La personne en tomba, et ce ne fut pas la seule, Naachi eut la même réaction. Il put rapidement s'apercevoir que c'est une démone...Une queue, des petites ailes noires/grises, allant avec ses habits, dans les mêmes tons. Elle avait également un bandeau sur son œil...Pourquoi? Cela ne le regardait pas, de toutes façons. Naachi reconnu facilement son sac et ses affaires, renversées, mais il y en avait d'autres...N'étant pas qu'un gros enfoiré, il se releva assez rapidement, prit le sac qui n'était pas sien et rangea les affaires de la pauvre percutée (xD) dedans. Il se tint devant elle...Ce qu'il allait faire allait a l'encontre de ses principes, a savoir bien traiter un démon...Mais on ne sait jamais. Au pire, il s'en sortirait avec quelques côtes cassées. Mais s'il ne le faisait pas, cela allait a l'encontre d'un autre de ses principes...Ce n'est pas un con qui laisse une femme allongée dans la rue. Il tendit sa main vers la jeune femme, devant des gens amusés et pétrifiés du fait qu'un ange aide une démone...


"Quel distrait je fais...Je suis désolé. Un coup de main?"

Oui, il aidait la démone...Mais la chose qui l'inquiétait également, était le fait que, pour l'aider, il abandonna, ne serais-ce que quelques instants, ses affaires fraichement achetées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]   Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] EmptySam 28 Fév - 20:26

Yuko etait surprise de ce faire renversée ... Surtout ici ou elle etait plutot tranquille et n'embetter personne . la derniere fois qu'elle etait venue dans les rues de la ville elle s'etait egalement fait renverser ... Mais juste parce qu'elle n'etait pas un ange . Elle avait peur que ca recommence . La derniere fois sa avait failli mal finir . Elle ne voulait plus ce battre . De plus les gens dans la rue les regardaient . Elle se sentait genée ... Mais finalement c'etait l'ange qu'elle regardait qui l'avait percuté . Apparement il ne l'avait pas fait exprès . il ramassa ces affaires et lui tendit la main en lui demandant si elle voulait de l'aide .

" Oui , Merci c'est gentil . "


C'etait la premiere fois qu'elle voyait un ange l'aider . D'habitude il l'aurait laissé ce debrouiller toute seule . Seulement , lui , l'avait aidé a ramasser ces affaires et l'aidé a se relever . Elle pris alors ca main et se releva . Elle se rhabilla correctement et le regarda avec un certain sourire timide ...


" C'est bien la premiere fois qu'on voit un ange aidé un demon... Je suis plutot agreablement surprise de ta reaction ... En tout cas ... hum ... Merci de m'avoir aidée ... "


Elle hesita , ne sachant pas vraiment comment ce comporter avec un ange ... Elle le regarda et commenca a partir . Puis s'arreta net et ce mit a reflechir ... elle s'asseya en plein milieux de la rue ... Son coté un peu fofolle resortie ce qui ne l'a genée pas . Elle etait regarder , les personnes autours d'elle semblait surpris ... Elle se demanda ca qu'elle avait bien pu oublié de faire .... Elle reflechis longtemps et se releva aidée de ces ailes ... ca queue s'enroula autours de la jambe ou elle avait egalement un bandage , elle se retourna vers l'ange avec un grand sourire , et lui dit enfin


" Au faite ! Je ne t'ai pas demandé ton nom ! Désolée jai mis un peu de temps a comprendre qu'il manquait quelque chose ... Mais bon ce n'est pas dans mes habitudes de parler ... Pour ma part je m'appelle Yuko ... Akinama Yuko ... "


Elle continua longtemps a sourire ... Elle etait ravie d'avoir trouvé ce qui lui manqué ...


Dernière édition par yuko Akinama le Lun 2 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]   Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] EmptyDim 1 Mar - 18:51

" Oui , Merci c'est gentil . "

"C'est tout naturel, voyons..."

Elle le remerciait? Tant mieux...C'est pas un de ces démons qui disait oui, se servaient de toi et t'expédiaient aux enfers...S'ils en avait la force, bien entendu. Naachi en rencontra beaucoup des comme ça...Mais ce n'étais que des têtes brulées fuyant a la simple vue de Naachi, ailes déployées, s'approcher d'eux une bouteille en verre a la main...Cette jeune démone devait avoir a peu près son âge, et ne semblait pas être comme la plupart des autres. Quoique, si cela se trouve, Naachi n'a encore rien vu. Il l'aida a se relever, vu qu'elle avait accepter. Pendant ce temps, il jetait un coup d'œil rapide a ses affaires. Elles n'avaient pas disparues. Il fois la démone relevée, il se dirigea d'un pas lent vers ses affaires.

" C'est bien la première fois qu'on voit un ange aidé un démon... Je suis plutôt agréablement surprise de ta réaction ... En tout cas ... hum ... Merci de m'avoir aidée ... "

"Oui, c'est vrai, mon attitude me surprend aussi, ahah...Autant que la tienne, ou presque, du moins.


Il avait prononcé ces mots d'un ton plutôt ironique pendant qu'il ramassait ses affaires. Déjà qu'il a put se permettre d'acheter ça, il n'allait pas non plus les abandonner a leur triste sort? M'enfin, quel triste sort, se demandait-il, un tout petit sourire inaperçu aux lèvres. Il se releva lentement, et tomba de haut...En se tournant vers la jeune démone, il s'aperçût qu'elle était partie plus loin, et était assise...En plein milieu de la rue? WTF?! Mais elle est dingue? Naaaaachi, dans quoi t'es tu encore fourré? On pouvait voir sur son visage un étonnement non dissimulé. Enfin, la jeune femme se leva et ouvrit la bouche

" Au faite ! Je ne t'ai pas demandé ton nom ! Désolée jai mis un peu de temps a comprendre qu'il manquait quelque chose ... Mais bon ce n'est pas dans mes habitudes de parler ... Pour ma part je m'appelle Yuko ... Akinama Yuko ... "

Il s'approcha un peu d'elle...C'est vrai, quel être censé parlerait a quelqu'un alors qu'ils sont écartés de 10 métres? Bien que cela ne se voyait pas, Naachi restait sur ses gardes, on ne sait jamais, surtout que cas bandeaux n'étaient pas très rassurants sur son passé...Ne sait-on jamais, la prudence est la reine mère de toutes les suretés...Il arrivait enfin a son niveau.

"Enchanté, mademoiselle Akinama. Pour ma part, vous pouvez m'appeler Naachi. Ne vous vexez si je vus donne pas mon nom...Personne ne le retient de toutes les manières.

Sur ce, il était devant elle, son sac fermement tenu dans sa main gauche, un tout petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]   Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] EmptyDim 1 Mar - 20:29

Yuko sentait l'ironie venant des phrases de l'ange ... Il ne voulait pas lui dire son nom , cela ne la gené pas ... Elle compris juste qu'il etait mefiant envers elle ... C'etait raisonnable aussi mais bon elle ne comptait ni l'attaquer ni le tuer . Elle n'en avait plus la force depuis longtemps , elle se decida alors a lui revelait une partie de sa vie en esperant que cette mefiance disparaisse du moin un tout petit peu ... Elle ne voulait faire de mal a personne , elle esperait juste qu'on l'a laissé tranquille , vivre ca vie ...

"Tu n'as pas a etre mefiant vis a vis de moi . Si sa peut te rassurer je suis contre la guerre etre les anges et les démons ... Je l'ai faite pendant quelques centaines d'année ... Et quand ma famille a etait tué , Je me suis enfuie et depuis je vis ici ..."

Elle s'arreta la , elle n'allait pas tout revelé sur elle ... surtout pas a un inconnu . Elle lui avait dit , selon elle , le strict minimum pour qu'il arrete d'etre mefiant ...

" Arrete de me regarder avec cet expression etonné ... Je suis juste un peu tarée , Je veux vivre comme je l'entend . Et ne t'en fait pas ne pas me dire ton nom ne me derange pas mais tu fais une chose pour moi alors , appelle moi Yuko ..."

L'epingle a nourice qui tenait son bandage de la jambe c'etait ouverte et lui rentrer dans la peau , le bandage etait devenue un peu rouge mais elle arrivait a le cacher , elle enleva alors son bandage ,loin de tout regard indiscret et le refit , elle ne montra rien ni la raison dans bandage ici , elle remit bien l'epingle ... Elle avait du s'ouvrir quand Naachi l'avait involontairement renversé .Elle avait l'impression de le deranger , ce qui avait pour habitude de la faire rougir ... et de la laisser sans voix ... Elle ne savais plus quoi faire ...


" euhm ... c'est gentils de ta part d'etre rester avec moi , et de t'etre donné en spectacle comme ca ... "


c'est tout ce qu'elle avait trouvé a lui dire . Elle le regarda et se sentit rougir , elle baissa les yeux et attendit donc que cela ce calme tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]   Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] EmptyDim 8 Mar - 19:59

"Tu n'as pas a être méfiant vis a vis de moi . Si sa peut te rassurer je suis contre la guerre entre les anges et les démons ... Je l'ai faite pendant quelques centaines d'année ... Et quand ma famille a était tué , Je me suis enfuie et depuis je vis ici ..."

Naachi eut un petit sourire forcé. Méfiant? Normal qu'il le soit...Après tout, qui a tué ses parents? Un démon...Avec qui il a des altercations a son boulot? Des démons...Quel quartier est, somme toute, le plus ravagé? Celui des démons...Visiblement, Naachi a toutes les cartes en mains pour lui permettre de se méfier. Mais bon, la vie, c'est comme le poker : on bluffe ou on se couche. Naachi est, quand il est dans cet état, plutôt du style a bluffer...Mais la plupart du temps, il se couche. Il n'aime pas trop les problèmes...Bref, revenons a nos moutons, ou nos anges et démons, enfin, c'est un peu la même...Au moins, elle était contre la guerre...Avantage démon. Bref, sa vie a cette jeune démone se résume a guerre, mort, conscience, souffrance. Mouais...Presque comme Naachi, sauf que lui, il a pas fait sa gueguerre. Il ne préféra pas répondre...Non, il ne voyait pas en quoi cela le concernait, de toutes façons.

" Arrete de me regarder avec cet expression étonné ... Je suis juste un peu tarée , Je veux vivre comme je l'entend . Et ne t'en fait pas ne pas me dire ton nom ne me dérange pas mais tu fais une chose pour moi alors , appelle moi Yuko ..."

Tient, c'est vrai...Il vient de remarquer qu'il la regardait de la même façon depuis quelques minutes maintenant, tout comme les gens, toujours autour, croyant que quelque chose allait se passer...En un geste de bras, Naachi fit en sorte que la foule se disperse...Y'as rien a voir, circulez ! Ils partirent presque tous, déçus qu'il n'y ait pas eu querelle, sans doutes. C'est bien la dernière chose dont il avait besoin...C'est en retournant le regard et en observant la démone qu'il remarqua qu'elle arrangeait son bandage, un peu de rouge...C'est tout ce que vit Naachi. Il devait en être responsable...Bof, ça doit être qu'une petite blessure superficielle.

" euhm ... c'est gentils de ta part d'être rester avec moi , et de t'être donné en spectacle comme ça ... "

Cette fois, le sourire de Naachi n'était pas forcé. Elle était quand même assez mignonne avec ses airs de gamines. Surtout que la, elle était aussi rouge qu'une tomate...Marrant pour Naachi, mais sans doutes pas pour elle. Elle devait avoir soit une mauvaise impression de Naachi, soit penser qu'il se faisait une image négative d'elle. Elle avait baissé la regard, comme un enfant prêt a se faire taper, après avoir avouer...Il posa sa main sur la tête de Yuko et la frotta doucement, comme il ferait a un enfant.

"Bah, ne t'inquiète pas, Yuko...C'est plus, disons, un plaisir du au fait de t'avoir rencontrée qu'une besogne...Je trouvais me journée mortellement ennuyeuse jusque la.

Il retira sa main de la tête de la jeune démone, et s'éloigna un peu pour s'asseoir sur un banc, laissant un espace, invitant indirectement la démone a venir. Il regarda l'horloge...12H? Eh bien, c'est que cela a vite passé, dis moi...Ce n'est pourtant pas un jour si faste.

[Désolé de ma lenteur de ma rep, reprise...Mais ça va mieux =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]   Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] EmptyMer 11 Mar - 18:52

Yuko venait de baisser la tete et elle senti la main a naachi se poser sur sa tete . Elle etait encore plutot jeune , mais il devait la prendre pour une enfant .

"Bah, ne t'inquiète pas, Yuko...C'est plus, disons, un plaisir du au fait de t'avoir rencontrée qu'une besogne...Je trouvais me journée mortellement ennuyeuse jusque la."

Elle eu un leger sourire , elle etait heureuse de voir qu'elle ne le derangeait pas vraiment mais aussi , elle etait heureuse de l'avoir entendu l'appeller par son prenom . Elle le trouvait très gentils , mais elle le vit s'eloigner elle pensa donc qu'elle devait le laisser . Mais il alla juste s'installer sur un banc , elle alla a coté de lui et s'asseya . Elle vit qu'il regardait l'horloge . Elle se demanda alors s'il avait quelque chose de prevu .

" Huum , Tu as quelque chose de prevu pour regarder l'horloge comme ca ?"


Elle avait remarquer qu'elle avait parler trop vite, que c'etait impolie de demander cela a quelqu'un quelle ne connaissait pas beaucoup . Mais elle voulait continué a lui parler . Elle le trouvait gentil et en plus il ne lui avait pas fait de remarque sur le faite qu'elle pouvait etre un peu stupide . Son style de vetement aussi genée beaucoup mais il etait resté avec elle et avait accepté que tout le monde les regardes .

"Ne reponds pas si ma question te gene . C'etait plutot impoli de ma part . Je m'excuse . "


[désolée je viens juste de reprendre les cours et j'ai eu un certain manque d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]   Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] EmptyJeu 12 Mar - 23:48

Elle s'était enfin décidée a s'asseoir a côté de lui...Cela lui faisait bizarre. Jamais de sa vie il ne pensait, un jour, sympathiser avec un démon...Ou même une démone, pour Naachi, de toutes les manières que ce soit, aucune différence n'était visible a l'œil nu...Non, on ne peut juger d'une simple regard. A moins de savoir a quoi s'attendre, on ne peut pas. A la limite, nous pouvons avoir une idée, un aperçu, mais il ne faut, justement, ne pas juger d'un seul regard...L'habit de fait pas le moine, il ne faut pas juger un livre sur sa couverture...Tant de proverbes et d'idées sur le simple fait du jugement. Rien que l'idée de juger quelqu'un sur son apparence rebutait Naachi...Déjà que lui même ne se trouvait pas exceptionnel, dedans comme dehors, et qu'il détesterait qu'on lui fasse, pourquoi il le ferait? Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent...Même si, a la provocation, il ne faut répondre qu'avec de la provocation. Aux mots répondre aux mots, et aux coups les redonner...C'est la vie.

" Huum , Tu as quelque chose de prévu pour regarder l'horloge comme ça ?"

C'est vrai...C'était sa journée, il avait tout le temps qu'il voulait...Non, que dis-je? Il a même plus de temps qu'il ne le veut. Si cela ne tenait qu'a lui, a cette heure ci, il serait en train de bosser, pour gagner de quoi vivre...Il est pas pauvre, assez loin de la, mais il est just. On ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Preuve, en rentrant dans la jeune démone, elle s'était abimé la jambe...D'ailleurs, pourquoi? Il regarda discrètement le jambe de la démone...Elle avait une jupe, s'était pas vraiment difficile a voir...Un tâche rouge et légère se faisait voir, blessure superficielle, Naachi avait raison. Mais pourquoi elle avait un bandage? Non, Naachi, n'y pense pas, ça te concerne pas, et t'es pas curieux. S'tait sa vie, pas la tienne.

"Ne réponds pas si ma question te gène . C'était plutôt impoli de ma part . Je m'excuse . "

"Non, ta question ne me gène pas. Il n'y a pas grand chose, pour ma part, d'impoli la dedans. C'est tout a fait normal...Et pour te répondre, je n'ai rien a faire...Vraiment rien a faire. Un ennui d'une grande envergure...Et toi, tu n'as pas quelques chose de prévu?"

A la fin de sa phrase, il posa son sac sur le côté du banc, avant de placer ses bras sur le dossier, plus précisément a son arrière. Il n'y avait point de quelconques mensonges dans ses paroles, et contrairement a la jeune démone, Naachi semblait plus flexible et décontracté, cela ne le gênait absolument pas de parler de choses a faire a des inconnus...Enfin, dans ce cas, pas si inconnue que ça.

[Cours aussi, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]   Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] EmptySam 21 Mar - 15:44

Non je n'ai rien prevu pour aujourd'hui , Le restaurant ou je travaille est fermé juste aujourd'hui . Donc je ne sais plus trop quoi faire . J'ai deja tout fait .

Elle baissa les yeux et regarda le sol , elle se perda dans ces souvenirs . Ca vie d'avant . Les espoirs qu'elle avait avant , ceux qu'elle a maintenant. .. Tout avait changer .

Je vais te laisser . Je vais surment aller voir ou en sont les travaux de réamenagement . Il faudrait pas qu'il fasse n'importe quoi . Ca pourrait etre genant ^^ ...

Elle pris son sac , et se leva . Une grimace apparut sur son visage . elle avait mal ... Surment le contre-cou du choc de tout a l'heure , ca allait lui passer , Un peu de temps encore et sa ira mieux ... Elle se mit a marmoné une chanson et avança . Elle se retourna et regarda Naachi . Il n'avait pas bougé , elle se mis a sourire et revena près de lui et lui fit un bisou sur la joue .

Passe me voir quand tu veux ! Je serais ravie de te reparler un de ces quatres !

Elle etait vraiment heureuse de s'entendre comme ca avec cet ange . Il etait très gentils . Elle se dirigea alors vers le restaurant laissant , son "nouvel ami" seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]   Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre...[Pv Naachi]
» Naachi Bennington [FINIS !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furum Test :: Ville[Zone de rp] :: Rue et ruelle-
Sauter vers: