testtesttesttest
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit dîner (Yuko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit dîner (Yuko) Empty
MessageSujet: Petit dîner (Yuko)   Petit dîner (Yuko) EmptyLun 2 Mar - 23:16

Mikaya venait de terminer son quart de travail. Elle aurait bien aimé pour faire des heures sups, même bénévole, mais sa boss avait refusé sous prétexte qu'elle avait besoin de repos! Tu parles! Pourquoi se reposer quand des personnes avait besoin d'elle? Bon, ok, on était dans une journée tranquille et personne n'était à l'agonie en ce moment, chose rare depuis quelques temps. Et puis il faut l'avouer, son estomac gargouillait.

Seulement, Mikaya n'était pas doué du tout en cuisine. Et puis elle n'avait toujours pas de colocs qui serait bon en cuisine pour faire à manger à sa place. Bon, elle pourrait aller manger à quelque part et ensuite retourner à l'hôpital pour tenter de travailler? Si sa boss ne l'attrapait pas et ne la renvoyait pas chez elle, bien sûr. Tiens, le restaurant, là, avait l'air assez bien. La petite démone s'y dirigea tranquillement, poussa la porte du restaurant et s'assit à la première table libre.

Elle prit le menu et se mit à lire les différents plats qu'ils proposaient. Bon, qu'allait-elle manger? Elle pouvait toujours faire ''la tite vache à mal au patte'' pour se décider, sinon elle pouvait bien rester là jusqu'à demain matin... Elle était encore occupé à feuilleté le menu lorsque le ou la serveuse arriva. Elle ne remarqua même pas si c'était un homme ou une femme, mais en avait conclu que c'était le serveur. Sinon qui serait venu la voir à sa table? Enfin bref, elle ne remarqua pas la personne de toute manière, trop occupé à se décider entre les différents plats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dîner (Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner (Yuko)   Petit dîner (Yuko) EmptyMar 3 Mar - 13:42

Yuko vit la jeune fille rentré dans le restaurant , Elle ne s'en soucia pas ...Puis elle se dit qu'elle etait la gerante de ce restaurant donc qu'elle devait allé salué toute les personnes qui passer dans son restaurant et leur demandé si ca va et tout ca ...

Elle attendit encore un peu et regarda la demone hesité entre plusieur plat ce qui la fit beaucoup rire ... Finalement elle se decida a prendre la place du serveur ... Elle alla donc vers la client doucement, mais surment enfin arriver a coté du serveur elle lui fit un certain sourire et lui dit qu'il pouvait prendre une pause si il voulait , qu'elle le remplacerais auprès de ces clients ...
Car celon elle, pour qu'un restaurant ou tout autre "boite" de ce genre marche, il fallait que tous travaille dur .


" Hum, Bonjours Mademoiselle , Je suis Yuko et je serais la personne qui s'occupera de vous "

Yuko n'avait rien de ressemblant avec le serveur . Elle etait un peu plus distingué ... Elle portait ca robe habituel ainsi qu'une petite plaque mise au niveau du coeur ou il y avait ecrit 'Yuko Akinama ' et juste en dessous de son prenom ' Gérante ' avec un petit smile qui souriait ( =D ) ...


Elle regarda alors la jeune personne et lui dit " Avez vous decidé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dîner (Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner (Yuko)   Petit dîner (Yuko) EmptyMar 3 Mar - 18:28

En entendant une personne s'adresser à elle, Mikaya déposa le menu et se retourna vers elle. C'était une démone, et Mikaya put facilement lire son nom sur la petite plaquette: Yuko Akinama. Juste en dessous, elle lisait le ''gérante''. Alors la gérante elle-même allait s'occuper d'elle? Mais elle n'avait pas besoin qu'on s'occupe d'elle, c'était l'inverse habituellement... Ah oui, c'est vrai, ici c'était aux serveurs de s'occuper d'elle, ils étaient payer pour ça... Mikaya lui sourit.

-Merci. Je crois que je vais prendre ceci.

Elle lui pointa le premier dessin d'un plat quelconque dans le menu. C'était une manière comme une autre de décider de ce qu'elle allait manger... Parce que sinon, elle risquait de faire perdre du temps à Yuko si elle ne se décidait pas bien vite. Et elle détestait déranger quelqu'un! Elle n'était pas assez importante pour ça...

-Vous pouvez prendre votre temps et servir les autres avant moi, je peux attendre. Merci.

Elle et son trop grand altruisme... Faire toujours passer les autres avant elle, c'était sa devise. Et du coup elle passait toujours en dernier. Était-elle la seule qui trouvait ça plaisant? Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dîner (Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner (Yuko)   Petit dîner (Yuko) EmptyMar 3 Mar - 21:43

Yuko nota le plat que vener de lui dire la jeune demone . Elle lui fis un sourire . La jeune fille lui dit qu'elle pouvais prendre son temps , mais ne tenant pas compte de cette remarque , La gerante lui dit :

" Je vous apporte cela tout de suite Mademoiselle . "


Yuko partie alors dans les cuisines ; et donna la fiche ou etait inscrit la commmande au cuisinier . Il commença a preparer la commande pendant que Yuko mettait la boisson sur un plateau ainsi qu'une serviette , elle se mit alors au contoir et servie d'autre client en meme temps . Elle les amena a une table et pris leur commande, et elle fis de nouveau le travaille . Mais cette fois elle donna la responsabilité de rendre le repas agreable pour ces personnes a une serveuse . Yuko retourna alors près du buffet ou le cuisinié poser les assietes prete . Elle pris celle de sa cliente et la posa sur le plateau elle mis alors le bloc note ou elle notait les commandes dans sa poche . Elle s'avanca vers La demoiselle .

" Voila votre commande . Desirez vous autre chose ? "


Yuko etait a coté de la jeune fille avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dîner (Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner (Yuko)   Petit dîner (Yuko) EmptyMer 4 Mar - 17:59

Pendant que la gérante partit chercher son repas, Mikaya laissa dériver ses pensées. Il était rare qu'elle s'accorde un temps libre comme ça, et du coup elle ne savait pas comment l'occuper. Elle n'allait toutefois pas prier pour que quelqu'un se blesse et demande l'aide d'une infirmière, elle n'était pas si désespérés de faire de quoi que ça!

Heureusement, elle revint rapidement avec son assiette. Comme ça au moins, ça lui ferait quelque chose à faire et elle pourrait plus vite repartir à l'hôpital pour trouver quelques blessés. Et s'il la renvoyait à cause du trop grand nombre d'heures sup qu'elle se tapait, elle pourrait toujours se rendre sur des lieux de combats et soignés les blessés sur place. Ah oui, ça c'était une bonne idée!


-Merci beaucoup. Je crois pas avoir besoin de quelque chose d'autres...

C'était pas à elle qu'on demandait ça! On demandait ça aux patients, pas aux infirmières. Mais bon, ignorant la gérante, Mikaya se mit à manger rapidement. Il lui fallait finir le plus vite possible pour retourner soigner le plus vite possible. Existe-t-il quelqu'un de plus dévoué à son travail qu'elle? Non, c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dîner (Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner (Yuko)   Petit dîner (Yuko) EmptyJeu 5 Mar - 12:46

Yuko la regarda et voulait lui parler encore un petit peu . Mais voyant que la jeune fille etait pressé elle se retenit .
Elle retourna alors auprès de son comptoir et regarder les clients . Elle etait plutot ravie . C'est la premiere fois qu'elle arrivait a trouvé quelque chose qui lui plaisait . Et ici pas de difference entre Ange , Demon et Humain . Elle pouvait engager des humains , des demons et des anges . Elle ne fesait pas de differences ni de favoritisme .

Yuko se perdait petit a petit dans ces reveries de paix entre les especes ... Quand un bruit de verre brisé ce fit entendre . Une jeune fille avait fait tombé son verre . Elle s'excusait d'etre maladroite .
Yuko arriva auprès d'elle et regarda l'endroit ou elle saignait . En ramassant les bout de verre elle c'etait coupé .


" On va vous emenez a l'hopital Mademoiselle "


Yuko alors alla chercher le telephone pour appeller quelqu'un qui pouvait emmener la jeune fille a l'hopital . Pendant ce temps elle demanda a un serveur d'aller essuyer le sang parterre et ramasser les bout de verre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dîner (Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner (Yuko)   Petit dîner (Yuko) EmptyJeu 5 Mar - 17:18

Mikaya avait peut-être finit de manger la moitié de son assiette, ou peut-être le trois quart, quand elle entendit un bruit de verre cassé. Bon, c'était normal, il y avait plein de vaisselle dans ce restaurant, il est donc facile de casser une assiette ou quelques autres trucs de ce genre. Elle sursauta pourtant au mot hôpital. Il y avait donc un blessé, on avait donc besoin d'elle? Elle se retint de pousser un cris de joie (pas maniaque du tout la démone...). Elle se leva rapidement et en moins de deux, elle se retrouva au côté de la blessé.

''Laisser, je suis infirmière. ''

Elle examina la blessée, et vit tout de suite que ce n'était que superficiel, heureusement. Elle sortit sa petite trousse de premier soin qu'elle gardait tout le temps sur elle et prit du désinfectant pour soigner la plaie. Puis elle banda la blessure avant de faire un grand sourire à la jeune fille.

''Voilà, c'est bien comme ça. Dans quelques jours il ne devrait plus en rester aucune trace. Tu feras attention la prochaine fois, d'accord?''

Elle se releva et se retourna vers la gérante.

''Il est inutile d'appeler l'hôpital. Sa blessure n'est que superficiel.''

Elle retourna s'asseoir à sa table pour continuer de manger. Elle n'avait toujours pas oublié son plan d'aller sur les lieux de combats soignés directement les blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dîner (Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner (Yuko)   Petit dîner (Yuko) EmptyMer 11 Mar - 19:09

Yuko surprise , retourna auprès de la jeune infermiere . Elle se mit a coté d'elle avec un sourire chaleureux . Elle la regarda et lui dit :
" Merci de ce que vous avez fait . Je voudrais vous demandez un service . Je sais que ce n'est pas vraiment très correct mais bon ..."

Elle hesita un moment , voyant le calme dans son etablissement elle respira un bon coup . Elle etait un peu strèssée demander quelque chose n'etait pas dans ces habitudes elle preferait souvent ce debrouiller toute seule . De plus elle etait genée par son bandeau a l'oeil qui n'etait pas assez serré mais le laissa comme ca . Elle regarda donc la jeune demone et ferma les yeux puis les rouvrit
Elle ne savait pas vraiment comment si prendre . C'etait rare pour elle de faire ca . Finalement elle se resigna a le faire quand meme


" Voila , C'est un restaurant , et il arrive parfois qu'il y ai des blessés . Je voudrais savoir si sa vous gene de me laisser un numero ou je pourrais vous joindre en cas de soucis ?
c'est que vous voyez l'hopital est assez loin et le temps qu'une ambulance arrive sa prends beaucoup de temps . Et j'ai remarqué que vous sembliez beaucoup aimé votre travail . Si cela vous gene dit le , je comprendrais . "


Yuko se sentait mieux après avoir dit ca . Ce n'etait pas souvent qu'elle parlait comme ca a quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer mais il etait sur que vous la distance qui separe l'etablissement que geré celle ci et l'hopital etait très grande et pouvait etre très contraignante pour quelqu'un qui souffre . Elle le savait bien elle meme ...


[désolée du temps de reponse ! J'ai eu du mal a tout geré depuis quelque jours mais la ca va mieux ne t'inquiete pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dîner (Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner (Yuko)   Petit dîner (Yuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dîner (Yuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furum Test :: Ville[Zone de rp] :: Café/Restaurant :: Restaurant-
Sauter vers: