testtesttesttest
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Néko Tenshi hai ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Tentai
♥♪NékoTenshi
Jin Tentai


Messages : 65
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Néko Tenshi hai ^^ Empty
MessageSujet: Néko Tenshi hai ^^   Néko Tenshi hai ^^ EmptyDim 15 Fév - 20:37

Nom : Tentai

Prénom : Jin

Age : 17 ans

Espèce : Hybride ange néko

Description physique:[6 lignes minimum complète]

Jin est une demoiselle assez petite de nature. Elle est une jolie ange a la peau est claire est son corps et petit environs dans le mètre cinquante voire cinquante-cinq mais pas plus, les forme de son corps sont comme sont corps assez petite mais elles vont bien avec son corps. La jeune demoiselle n’est pas très lourde non plus avec son poids plus qui ne doit guère dépasser les quarante cinq kilos.
Le visage de la demoiselle est rond et un peu enfantin avec c’est grands yeux violets. On peu remarquer sur son visage ou plutôt dans sa bouche quand elle sourit qu’elle a des canines un peu comme les vampire qui lui vienne directement de ses gênes de chat. Les cheveux de la jeune ange son assez long jusqu’au milieu de son dos d’un jolie brun brillant. On peu toute suite remarquer qu’elle que chose d’hors du commun chez elle, on peu voire qu’elle a des oreilles de chat, des oreilles noire sur le dessus et blanche et touffue a l’intérieure. On peu ensuite remarquer facilement une petite queue douce et brune dans son dos mais aussi de petite ailes blanche qui ne ressemble pas vraiment a des ailes qu’on peu voire tous les jours, malgré leur tailles elle arrive a supporter la jeune ange sur plusieurs kilomètre.
Généralement la néko ange s’habille de manière assez courte mais pas du tous provocatrice, elle porte souvent des corset de couleur blanche a dentelle et lacet noire. Les scientifique du laboratoires lui on offert un collier pourpre qu’elle porte autour du cou, elle porte aussi sur ses bras et poignet des sorte de lanière rouge attacher avec des ruban noire par-dessus. Puis la néko porte bien souvent un short beige avec une ceinture rouge. Elle porte aussi des basket noire avec de grande chaussettes marrons foncée rayé avec du marrons claire..


Description psychologique:[6 lignes minimum complète]
Sous ses air de mignonnette Jin est une demoiselle qui se braque assez rapidement avec les inconnues surtout quand ils sont du types ennemies au sien. Mais sinon quand elle commence a connaître un peu plus les personnes elle s’attache assez vite a eux. Jin a un caractère assez doux, elle est pas vraiment timide mais assez naïves, a des moment on pourrait la comparer a une enfants quand on la voit malgré c’est dix sept printemps. La jeune fille est assez loyal et fidèle, elle n’hésite pas a utiliser ses capacité hors du commun pour aller aider ses amis. Avec tous cela malgré qu’elle soit un peu timide elle n’hésite pas a aller voire les gens au détriment parfois de se faire envoyer balader, mais elle va toujours voire les gens même qu’elles ne connais pas en souriant, a l’exception des démons qu’elles évite au maximum d’approcher. En plus de s’attacher au gens sentimentalement elle s’attache assez souvent au gens physiquement en les collant souvent pour leur faire des câlins ou d’autre chose selon les affinités qu’elle a avec.

Comment as tu connue se forum?Je l’ai fait <3


Rang demandé: Néko Tenshi


Code: code bon HOSHI
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-akuma.forumactif.com
Jin Tentai
♥♪NékoTenshi
Jin Tentai


Messages : 65
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Néko Tenshi hai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Néko Tenshi hai ^^   Néko Tenshi hai ^^ EmptyDim 15 Fév - 20:38

Histoire:[10 lignes minimum complète]

Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi suis-je ainsi ? Es que j’ai fait quelle que chose de mal ?

Un beau matin de printemps une jeune femme avec des ailes du couleur de lait donnât naissance sans encombre a une petite fille. Cette petite fille était petite par rapport a la moyenne et chétive. Cette enfant faisait partit de ceux qui n’auront la chance de participer a cette guerre qui dure depuis des année entre les anges et les démons. Cette enfants tant désirée ne le fut plus dés la sortit de la poche maternelle qui lui avait crée un cocon sécurisant, maintenant elle était la proie de tous. La mère de l’enfants rejeta cette enfants tant désiré qu’elle voulait qu’il sois parfait, mais maintenant qu’elle le vois comme sa ainsi, malgré se que les médecin pouvait lui dire la mère rejeta l’enfants qui fut pris de bras en bras pour être dirigé dans une grande salle ou plusieurs enfants un peu comme elle un peu plus âgée de quelque jours ou quelque mois était la silencieux a bouger ou a peine. On posa l’enfant dans un berceau vide et posa une pancarte avec le seule héritage que sa mère ai voulut lui donner, plus tard elle pourras se dire qu’elle était la plus chanceuse car la plus part avait un prénom donner par quelqu’un qui se fichait totalement de son avenir. L’enfant au petite aile chétive et a la petite taille se fit prénommer Jin.
Jin grandit dans une maison ou vivait plusieurs enfants comme elle, plusieurs était en mauvaise santé, mais par rapport a eux, Jin elle n‘avait que le défaut de ne pas être dans la moyenne, c’est pour cela qu’elle suscita l’admiration de tous les enfants de son age et un peu plus jeunes, est me^me certain qui était plus âgée qu’elle. Car elle avait eu la chance d’être toute a fait normal, juste plus petite. C’est peu être a partir de cette partit de sa vie qui n‘est pas vraiment passionnante que la jeune fille. La vie de Jin prit vraiment un sens le jours où elle a réussi a s’enfuir de son orphelinat.
C’était un jour comme les autres, cette années la Jin était âgée d’une quinzaine d’année pas plus, personne comme pour beaucoup, n’avait voulu l’adopter donc elle attendait la seule. Ce jour là la jeune fille ce baladait comme souvent seule dans la foret près de son orphelinat, normalement elle était suivit d’une oud eux personnes qui l’observait mais cette fois-ci elle était belle et bien seul se qui la faisait souffler pas mal. L’ange s’enfonça doucement dans la foret qu’elle connaissait maintenant par cœur, d’habitude personne étrangère a l’orphelinat ne traînai par ici, mais aujourd’hui c’était un jours particulier et donc l’ange fit une rencontre particulière. Au détour d’un sentier elle rencontrât un homme vêtu d’une longue blouse blanche qui semblait perdu. Qui était-il ? Sûrement un humain qui avait échapper a c’est maître. Mais la blouse blanche de cet homme l’intriguât, la demoiselle s’approchât de cette homme d’une démarche angélique et rapide.

-Vous êtes perdu ?

L’homme ne lui répondit pas et semblait chercher quelque chose autour de lui ou quelqu’un ? C’est d’un geste qu’il avait prit le bras de la jeune ange et l’avait entraîner derrière un buisson, de se qu’elle pouvait voire quelque instant plus tard ce n’était que des pied et parfois des bout d’aile qui n’inspirait pas confiance, les ailes n’avait pas l’aire aussi angélique et pure que la normal pourtant elle vivait dans un endroit bien au milieu du territoire des anges, mais une peur monta dans sa gorge formant une boule de nœud qui ne voulait pas partir, elle comprit rapidement que c’était des anges noirs qui cherchait sûrement cette humains, mais pourquoi il se dirigèrent d’un pas aussi déterminer vers l’orphelinat ? La jeune fille n’aura pas de réponse de suite. Une fois la menace écarter l’humain s’adressa enfin a elle.

-Tu ma l’air de faire partit de ses ange faible n’est pas ? Je pourrait peu être t’aider a gagner la société et te sauver de ses anges qui seront rapidement a ta recherche ?


Qu’es qu’il voulait dire par tous sa ? C’est paroles était d’un flou artistique pour elle mais elle aquièca la tête et suivit l’humain. Tous deux marchèrent pendant plusieurs kilomètre, puis plusieurs heures, l’ange s’efforçaient a marché au rythme de l’humain. Plus tard quand la nuit commença a tomber doucement la jeune fille remarqua qu’elle était arriver devant se qu’on appelle un laboratoire, elle s’efforça a le suivre et ne pas fuir se demandant se qu’il allait lui arriver. Elle suivra le scientifique a l’aveuglette qui l’emmena dans une salle ou d’autre humain était ici, se qui était étrange c’est qu’il n’avait pas d’autre ange ou plutôt des ange pour leur dire quoi faire. Enfin elle ne s’en inquiétât pas pour le moment. Quelque instant plus tard un silence c’était lever puis on lui expliqua des choses qu’elle ne comprenait pas vraiment, même pas du tous pour tous avouer elle ne comprenait pas se qu’il pouvait dire, et décida donc de les suivre partout a l’aveuglette. A force de suivre les gens elle finit par voire tous noire.
L’ange avait suivit les scientifique jusqu'à une salle d’expérimentation, il avait choisis un gêne en particulier a lui implanter, mais ne savait pas si elle allait bien réagir ou non a cette sorte de greffe.

Des yeux nouveau s’ouvrir sur le monde comme une renaissance, mais cette fois ci elle ne sortait pas du corps protecteur de sa mère qui pendant plusieurs mois l’avait protéger, la elle sortait d’une sorte de long sommeil qui avait fait en sorte de complètement la métamorphoser. Elle s’était lever doucement et avait remarquer qu’elle n’était plus la même, mais qui elle était avant déjà ? Elle n’en avait aucun souvenir. Elle leva un bras devant c’est yeux mais sa peau était comme elle l’imaginait, cependant qu’elle que chose la gênait au niveaux de son dos, ce n‘était pas ses ailes difformes qui était toujours présente mais plutôt qu’elle que chose de doux au toucher et d’assez long, comme… Comme une queue d’animal. Serait t’elle devenue un de ses être hybride ? Il en avait tous l’air.
Plusieurs jours plus tard d’une sorte de convalescence ou on lui fit mille et un examen pour voire si tous allait bien malgré sont amnésie naissante. Se qui était assez rare c’est qu’elle avait survécue a l’injection des gênes d’un chat se qui était assez rare, normalement tous les autres cobaye avait succomber plusieurs mois plus tard dans leurs sommeil, mais maintenant la néko ange avait prit un ans en plus, pendant un an elle avait dormit mais elle ne s’en doutais pas jusqu'à se qu’on lui raconte, ainsi que tous se qui se passait en dehors les atrocité de la guerre qu’elle avait connus même si elle n’en avait aucun souvenir et le faite qu’elle avait maintenant un don supérieur au anges normaux, on lui appris aussi que tous els scientifique de se laboratoire avait échapper par on en sait qu’elle miracle a l’asservissement et restait cacher ici maintenant. Les scientifiques lui conseillèrent de rejoindre une petite ville qui était coupé en deux, peu être que la bas elle sera utile à la population. Pendant encore une autre année elle va errer dans le territoire des anges pour trouver cette fameuse ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-akuma.forumactif.com
Hoshi hakubo
♦♥...~Etoile du crépuscule~...♥♦
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi =D

Feuille de personnage
Profession: -
Condition civile: Celibataire
Espéce: Poisson exotique-Ange

Néko Tenshi hai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Néko Tenshi hai ^^   Néko Tenshi hai ^^ EmptyDim 15 Fév - 20:39

ouhhhhhhh c'est olie tout sa et apres tu dit que t'as pas d'inspi ><

bref validée
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Néko Tenshi hai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Néko Tenshi hai ^^   Néko Tenshi hai ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néko Tenshi hai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furum Test :: Les présentation validées: Les Anges-
Sauter vers: