testtesttesttest
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première rencontre...[Pv Naachi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Tentai
♥♪NékoTenshi
Jin Tentai


Messages : 65
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Première rencontre...[Pv Naachi] Empty
MessageSujet: Première rencontre...[Pv Naachi]   Première rencontre...[Pv Naachi] EmptyMer 18 Fév - 22:27

Un beau matin de printemps, le ciel était calme et ne montrait aucune trace qu’une guerre affreuse se passait en dehors des mur de cette ville qui paraissait des plus calme, pour le moment en tous cas . Le ciel était bleu et dégager a l’intersection d’une rue dans un quartier réserver aux anges, une étrange jeune fille apparue, plus précisément une jeune filles qui n‘avait pas du tous l’air humaine, déjà on remarquait toute suite des oreilles de félin qui trônait au dessus de son crâne et dans son dos qui se balançait aux rythmes de ses pas une petite queue noires brune, on pouvait aussi remarquer de discrète petite aile blanche qui précisait exactement se qu’elle était, une ange hybride, elle faisait partis de ses rare ange qui avait put bénéficier de greffe par des scientifique et qui avait survécue. Que faisait cette jeune et jolie fille ici ? Alors qu’elle pourrait très bien être a cette instant même sur un champ de bataille entrain de donner de l’aide a ses compagnon les anges grâce a ses faculté plus grande que les leurs, eux les anges normaux.
La jeune fille s’avança d’un pas décider vers un immeuble qu’elle avait l’air de connaître car elle l’avait déjà visiter quelle que jours plutôt peu après son arriver ici, cherchant un endroit ou vivre elle avait trouver la faciliter un colocataire. Se fameux colocataires, elle ne l’avait jamais rencontrer elle appréhendait quand même un peu la rencontre, elle ne savait pas vraiment se qu’il était en tous cas son caractère, elle ne l’avait aussi jamais vus, et si il avait inviter des gens, pourrait t’elle le reconnaître ? Sûrement pas, mais elle essaya de positiver et se dire qu’il n’avait pas oublier qu’elle viendrait cher lui, ou plutôt cher « eux » pour faire leur première rencontre. La néko plaça sa main droite dans une poche de son sac qu’elle avait sur elle en bandoulière, un petit sac noire ou il avait ranger pour elle le strict nécessaire et ainsi que des objet assez précieux pour elle comme la les clés de l’appartement, on ne sait jamais si il verrouille la porte même si il est la ou si il était pas la, elle serait bien embêter sans clé il fallait se l’avouer. L’ange s’avança encore un moment regardant attentivement les numéros des entré d’immeuble, elle devait aller vers le numéros dix-huit, elle n’en était qu’au numéro douze, elle y était presque arriver, pendant le peu de trajet qui lui restait elle se remit a penser ou elle devait aller ensuite, au deuxième étage de l’immeuble, et ensuite elle devinerai bien le numéro de l’appartement qui lui échappait encore un peu, au pire elle aurait une chance sur deux ou trois de trouver. La jeune fille marcha un instant et se posta devant le numéro dix-huit et pris une grand inspiration et regarda la bâtisse devant elle qui était assez imposante dans le style occidentale d’autrefois cela n’enlevait rien au charme qu’elle avait, la bâtisse avait l‘air ancienne, sûrement que le loyer ne devait pas être si chère que sa, cela allait être facile alors peu être. L’ange rentra dans la bâtisse en poussant une lourde porte en verre et rentra dans le hall d’entré et trouva un escalier qu’elle pris, l’ascenseur ? Peu être un autre jour la, la néko était assez tendu malgré tous elle appréhendait tellement sa rencontre avec son colocataire, comment il s’appelait déjà ? Elle ne s’en souvenait plus en plus, qu’elle tête de linotte, en plus des millier de question se posèrent dans sa tête petite a petit au rythme ou elle montait l’escalier. Il aurait peur de son apparence ? La trouverai t’il trop jeune ? Où plutôt trop gamine ? Serait t’elle a la hauteur ? La néko n’avait pas de réponse a tous cela donc elle marcha doucement mais sûrement. Au bout d’un moment un chiffre d’une couleur or un peu ancienne se postait devant elle c’était le chiffre deux qui lui indiquait qu’elle était arrivé a destination, maintenant il fallait trouver le bon appartement, se qui la rassurait ses qu’elle n’avait qu’une chance sur deux de se tromper se qui était déjà bien. La jeune fille ferma les yeux pendant un moment pour essayer de se rappeler de quelque chose qui pourrait lui dire lequel des appartement était le bon, mais aucun souvenir lui apparaissait, peu être qu’on ne lui avait pas dit ou alors qu’elle n’avait pas été aussi attentive que pour le chemin pour venir jusqu’ici, elle n’avait aucun souvenir de quel appartement c’était. L’ange ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle était la debout les yeux fermer entrain de se demander par ou commencer et ou elle avait des chance de ne pas se tromper quand une porte s’ouvrit et la fit sursauter et toute suite réouverire les yeux pour revoir le fameux chiffre deux en or décoloré. Elle tourna la tête vers le bruit de la porte qui c’était ouvert, un jeune homme était sortit, un ange ? Il avait de grande chance, il était blond aux yeux bleu a se qu’elle avait put apercevoir. Elle fit un léger sourire mais ne prit pas la parole, restant muette.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-akuma.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre...[Pv Naachi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...[Pv Naachi]   Première rencontre...[Pv Naachi] EmptyMer 18 Fév - 23:17

Printemps...Matin...Même a cette heure la, Naachi dormait toujours. Ce fut les rayons du soleil qui le réveillèrent. Il ouvrit nonchalamment un œil...Puis l'autre...Et enfoui sa tête dans l'oreiller...Ah, putain, il est encore tôt, et Naachi est fatigué...Faut dire que hier, il a travaillé tard, il a dut remplacer un autre serveur malade...Euh...Travail? Serveur? Naachi s'assit sur le lit...Il était plutôt grand, comme le reste de l'appart' en général...Le seul problème étant qu'il aurait sans doutes un jour un colloc', même si cela reste a prouver. Pas grave, dans le pire des cas, il dormirait sur le canapé...Il bailla fortement et s'étira. Il avait sur lui juste un vieux jogging gris qu'il utilisait juste pour dormir. Il se gratta légèrement le bras, et, avant toute chose, vérifia qu'il avait tout...Boucle d'oreille, gourmette, bracelets de force, ailes et bague...Tout est bon. Il tourna la tête vers son reveil. 8H? Ahah, la blague ! Il peut pas être 8H ! Sinon il serait déjà...En train de...

"8H...Ow na...Ow na...J'suis a la bourre !"

Il se releva rapidement et se dirigea vers la salle de bain. Il n'avait pas bonne mine...Quelques épis, des cernes sous les yeux, le teint un peu blanc...On voit bien qu'il a travaillé tard et beaucoup trop. Il soupira et se dirigea lentement vers son armoire. Il prit un boxer, un T-Shirt noir, un jean bleu foncé et une paire de chaussette. Il avait la tête dans le cul, et on pouvait le dire. Il bailla la bouche grande ouverte, referma son armoire qu'il trouvait bien vide. Il se redirigea a la vitesse d'un escargot vers la salle de bain. Elle était elle même assez spacieuse, avec une douche/baignoire (oui, ça existe xD !), un lavabo, un miroir, et ce que Naachi appelle une pharmacie. Il enleva ses vêtements et prit une bonne douche bien chaude, prenant bien soin de chouchouter ses ailes, blanches et grandes.

*Ah, une bonne douche chaude dès le matin...Qu'est ce qu'il y a de mieux avant d'aller bosser avec plus d'une heure de retard et qu'on est sur de se faire latter? M'enfin, je préfère ça que de devoir servir des démons...Comme hier...*

Il sortit de la douche et s'habilla. En effet, le café ou il travaille en tant que serveur est, au 8/10, dans le côté des anges...Mais les 2/10 sont du côté des démons. Un était venu, hier soir, et il semblait ravi d'être servi pas un ange...Si son patron n'avait pas insisté, Naachi aurait préféré se tuer que de servir ces viles créatures. La plupart d'entre eux ne souhaite que la guerre et la désolation. Il se traina lamentablement jusqu'à la cuisine, qui faisait vraiment cuisine américaine. Il se prépara juste un café bien fort pour supporter sa journée. En cuvant sa caféine, il pensa beaucoup...Récemment, le proprio l'avait appelé pour lui dire que un colocataire arrivait...UNE colocataire. Cela ravissait Naachi que ce soit une femme, c'est vrai, mais il appréhende la rencontre...Était-elle vieille? Très jeune? Trop de questions sans réponses, tellement qu'il ne peut toutes les énumérer. Il finit son café et mit la tasse dans l'évier. Il prit ses clés, mit ses chaussures et se dirigea vers la porte...La seule chose qui l'ennuyait, c'était l'unique chambre...Il n'embêterait surtout pas une femme pour une histoire de lit, il dormirait dans le canapé, voila tout. Il ouvrit sa porte et sortit, et, juste au moment ou il claqua vivement sa porte...


"Mais, j'y pense...J'ai repos aujourd'hui...Pourquoi n'y ais-je pas pensé avant?"

Il se sentait un peu mal de s'être levé pour rien. Il se contenta de se retourner, et il croisa le regard d'une jeune femme qui a a peu près son âge. Elle était un peu plus petite que lui, et ses formes étaient proportionnelles a sa hauteur. Ce qui le frappa était le fait qu'elle ait des ailes, ptet un peu petite, mais elle a des ailes...Avec des oreilles de chat noires et blanches et une queue d'a peu près la même couleur. Une hybride...Ont dit qu'ils ont des capacités hors normes. Le proprio lui avait bien dit que sa colocataire serait spéciale...Mais a ce point la...Il répondit a son sourire par un plus large. Encore heureux qu'il soit de repos. Il pouvait lire dans ses yeux qu'elle cherchait quelque chose...Son hypothése de "Ton lit...C'est finiiiiis !", et lui adressa la parole, bien que la jeune femme doit avoir une mauvaise impression de lui, avec ses cernes et son teint...

"Vous êtes ma colocataire, je présume...Vu que tout le monde a cet étage en ont déjà...Entrez, et faites comme chez vous, même si cela est déjà le cas..."

Il ouvrit rapidement la porte, et la laissa ouverte derrière lui, permettant a la jeune femme de rentrer. Naachi savait qu'elle visiterait sans doutes d'elle même. Quand a lui, il enleva ses chaussures et se dirigea vers l'évier, et commenca a faire la vaisselle...Il restait celle d'hier soir et sa tasse de ce matin. Heureusement pour elle, il n'est pas trop bordélique, a part la, la douche et la chambre, vu qu'il s'était "précipité".
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tentai
♥♪NékoTenshi
Jin Tentai


Messages : 65
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Première rencontre...[Pv Naachi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...[Pv Naachi]   Première rencontre...[Pv Naachi] EmptySam 28 Fév - 20:28

Jin marcha d'un petit pas léger et lent vers le jeune homme qui lui avait prit la parole, elle lui sourit joyeusement pour répondre a sa simple question pour commencer. En s'approchant sans encore avoir prit la parole elle avait remarquer petit a petit que celui-ci avait des cernes sous les yeux, il devait sois beaucoup travailler ou alors il ne doit pas avoir beaucoup dormir, ce qui lui confirmât aussi cela était son teint un peu blafard comme quelqu'un qui était éreinté par qu'elle que chose. On lui proposa d'entré dans se qui allait être sa nouvelle maison, ou plutôt son nouvelle appartement, elle remarqua rapidement en s'approchant du bas de la porte que sa n'avait l'air guère très grand mais elle fera avec de toute façon elle n'avait pas le choix, c'était sa ou vivre a l'hôtel ou a la rue pendant encore on en sait combien de temps. La néko au ailes d'ange remarqua rapidement sont impolitesse face a son colocataire elle se positionna devant lui. Mais celui-ci n'avait pas remarquer qu'elle n'avait broncher mot depuis sont arrive car il avait tourner les pied et entrera a l'intérieur, elle le suivait avec attention, puis une fois dedans elle tourna la tête dans tous les sens remarquant que l'endroit était assez petit pour deux personnes, mais elle fera avec sûrement, de toute façon elle n'avait pas le choix. A l'entré l'ange hybride avait ôter ses chaussure et avait suivit un peu comme un toutou son colocataire puis elle brisa le silence qui c'était installer ici montrant aussi qu'elle était dotée de la parole et de tous se qui allait avec.

"Je m'appelle Jin , e serai a présent votre colocataire et j'en suit ravis, je trouve qu'ici c'est très mignon."


Jin devait se l'avouer elle ne trouvait pas que l'endroit mignon mais ce n'était que le début de toute façon il ne fallait pas juger un livre a sa couverture, elle n'avait qu'un début d'aperçu de se qu'était se garçon qu'elle venait a peine de connaître depuis qu'elle que minute. Tien au faite elle ne savait sur lui appart qu'il vit ici, qu'il est son colocataire. L'ange hybride fit comme cher elle est alla donc s'asseoir sur le canapé qu’il avait dans la pièce principal à vivre de l'appartement. elle n'oublia pas de regarder tous autour d'elle qui ne montrait pas vraiment qu'elle vivait a présent dans la tanière d'un garçon, tous était assez bien ordonner et propre, a par peu être la chambre qu'elle avait entre aperçu et la salle de bain mais elle ne pouvait pas lui en vouloir c'était le matin après tous elle n'allait pas lui demander de ranger la maison de fond en comble juste pour ses beau yeux, elle trouvait déjà que l'endroit avait son petite charme et était déjà assez propre pour qu'elle puisse accepter de vivre ici. L'ange se raclât doucement la gorge pour ne pas apparaître désagréable et mal poli a son interlocuteur qui se trouvait qu'elle que par a sa périphérie.


"Es que je pourrais savoir qu'elle est votre prénom? Et tous se qui va avec cela nous permettrais de faire un peu plus connaissance non?"

Le ton qu'empruntait était toute a fait léger est aussi assez doux voir un peu enfantin par moment. Au fond d'elle la néko espérait qu'il ne remarqua pas se coter enfantin qu'elle avait en elle car cela paraîtrai assez mal placer. Et dans un sens qui serait ravis de vivre avec une personnes qui de tous els point de vus et plus puissant que soit d'un autre sexe et qui plu ai s'amuse comme une enfant sa serait sûrement le comble ^pour lui si il venait de le découvrir, elle devrait faire un effort pour être discrète de se point de vus la. Elle posa sa tête contre le dossier du canapé est ferma légèrement les yeux pour se retrouver dans le noir parfait elle souffla doucement puis rouvrit les yeux la tête toujours coller contre le dossier du canapé.


"Si vous voulez je peu commencer, au et puis-je vous demander qu'elle que chose aussi? Pourront nous nous tutoyer? Cela serait peu être déjà plus sympa non? Vus que l'on va sûrement vivre un bon moment ensemble."


L'ange se tue et se mit légèrement a rougir espèrent qu'on ne la voit as de la ou elle était , elle remarqua qu'elle c'était mise a beaucoup parler d'un coup, elle espérait ne pas lui avoir fait peur en parlant autant, cela pourrait poser un petit problème, surtout qu'elle est du genre a parler assez souvent pour ne pas dire grand chose au final. Elle regarda le mur en face d'elle et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-akuma.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre...[Pv Naachi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...[Pv Naachi]   Première rencontre...[Pv Naachi] EmptySam 28 Fév - 21:31

Amusant quand même...Elle le suivait un peu partout dans l'appart pour commencer, qui ne le ferait pas? Même Naachi s'y exécuterait sans broncher...La jeune femme entrait en territoire inconnu tout de même...Ahah. Mais a sa place, Naachi ne tiendrait pas...Il aurait l'impression se s'immiscer dans la vie de quelqu'un, alors que cette personne a peu être déjà ses habitudes, ses marques, ses repères...M'enfin, même si cette personne savait l'année, la saison, le mois, la semaine, le jour, l'heure, la minute et la seconde de l'arrivée de Naachi, il aurait quand même ce sentiment étrange et indescriptible. Au début, Naachi fit un peu tout le tour de l'appart, s'apercevant qu'elle le suivait. Elle put visiter un peu, et Naachi se mit la ou il était, a la vaisselle...Il était toujours occupé avec se tasse...La café serré que Naachi prenait ne partait surement pas facilement. Il fallait bien s'acharner...Encore heureux que les seuls objets sales de son chez-soi soient cette vaisselle, constituée d'un tasse, 2 cuillères, des couverts et une assiette...La personne l'ayant interpellé, il tendit l'oreille et écouta attentivement

"Je m'appelle Jin , je serasi a présent votre colocataire et j'en suis ravie, je trouve qu'ici c'est très mignon."

On pouvait bien entendre que le petit rire de Naachi, en ce moment même, était forcé...Mignon, ici? Le seul avantage de cet appartement de taille moyenne est qu'il n'y ait pas le bordel, et pour ça, Naachi y mets du sien et pas qu'un peu ! Aussi, il est impossible que ce soit mignon...Qu'un lit double, pas d'autres lits...Canapé roxx. Aussi, la déco est assez simple. Dès le début il dut payer 3 mois de loyer. Il dut trimer pour réussir cet exploit. Maintenant que son emploi était stable, il avait de quoi payer le loyer, sinon, il était assez...Coincé. Des vêtements, il en achète pas souvent, et il n'a que peu d'économies...Disons...500-600 de côté, rien de plus, placés dans sa commode, a côté de son lit, dans la chambre...Voyant, ou plutôt entendant le silence s'installer, il prit l'assiette qu'il lavait et un torchon pour l'essuyer, mais se retourna vers sa future colocataire, pour faire d'une pierre deux coups.

"Jin, c'est cela? C'est noté...Mais ce n'est pas beau de mentir, Jin...C'est loin d'être mignon ici, il n'y a pas grand chose, que ce soit niveau taille ou niveau déco...Faute au système et a son avarice, dirons nous, hein?"

A la fin de sa phrase, il eut un petit sourire et des yeux vagues...Qu'il fut content en trouvant son emploi...Malgré les heures sup et autre joyeuses farces de ce boulot, il n'en changerait pour rien au monde...Il soupira et se retourna. Ce n'était plus le moment de rêvasser. Il rangea l'assiette et s'attaqua aux couverts, qu'il finit très rapidement, disons juste au moment ou un petit raclage de gorge se fit remarquer.

"Es que je pourrais savoir qu'elle est votre prénom? Et tous se qui va avec cela nous permettrais de faire un peu plus connaissance non? Si vous voulez je peu commencer, au et puis-je vous demander qu'elle que chose aussi? Pourront nous nous tutoyer? Cela serait peu être déjà plus sympa non? Vus que l'on va sûrement vivre un bon moment ensemble."

Il partit s'asseoir sur le canapé également, non loin de la jeune neko...Ou plutôt Nekange (Ah Ok). Décidement, elle allait assez vite en besogne...Mais tant mieux, Naachi détestait que les choses s'éternisent ainsi. Encore un point positif, en plus de son physique qui n'est pas mal, si le mental suit, ils risquent de ne pas trop s'ennuyer...Faut voir, tout peut se jouer sur un lancer de dés, faut croire qu'a l'époque, Naachi avait fait un double 1...

"Je m'appelle Naachi...Je ne vous dis pas mon nom, personne ne le retiens de toutes les manières. J'ai 17 ans, en âge humain, bien sur. On peut évidemment se tutoyer, car on va vivre ensemble pas mal de temps, après tout.

Il soupira. Parler n'est pas vraiment son truc. N'empêche, une question le turlupinait...Non, ce n'était pas la présence d'oreilles, de dents et de queue de chat qui l'embêtait, au contraire, il adore les chats...Mais...Question finances...Ce n'était pas son genre, et il n'aimait pas se mettre les gens a dos. C'était quand même assez dur.

"Déjà, avant tout, je ne roule pas sur l'or...Comme tu as pus le voir, il n'y a qu'une chambre, certes assez grande, mais avec un lit double...Tu dormiras dedans. Je prendrais le canapé. C'est justement pour ça que je te demande si tu as déjà un travail...Je sais, c'est pas super comme question pour une rencontre...Excuse moi. Mais aussi, ça vient de me passer par la tête...Tu n'as pas de bagages?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tentai
♥♪NékoTenshi
Jin Tentai


Messages : 65
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Première rencontre...[Pv Naachi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...[Pv Naachi]   Première rencontre...[Pv Naachi] EmptyVen 13 Mar - 21:15

L’ange fit sa vaisselle, Jin remarqua de suite qu’il n’avait pas grand-chose, peu être qu’il la fessait régulièrement, ou alors il n’utilisait pas beaucoup de vaisselle, logique dans un sens vus que le jeune ange vivait depuis peu encore tous seule dans cette appartement qu’elle va dorénavant partager avec elle. Puis tous en fessant sa vaisselle il lui répondit au faite de sa brève présentation et aussi qu’elle avait dit que cher lui c’était mignon, il lui dit que tous était bien sommaire et sobre mais cela convenait parfaitement a l’hybride ange qui elle ne cherchait pas quelque chose de bien excentrique, la simplicité des lieux lui convenait parfaitement, cela donnait a l’appartement un air assez calme et ses se qu’il fallait a la néko qui il fallait l’avouer depuis qu’elle était arriver dans cette ville était demander de plein de coté vus son anomalie. Lui jugeait cela par le faute d’argent, qu’importe cela lui convenait.

« Moi j’aime bien en tous cas la décoration d’ici, cela n’a pas d’importance qu’elle sois pas luxueuse ou je ne sait quoi. »

L’appartement était certes sobre et assez petit voire minuscule pour deux personne, mais Jin s’y fera de toute façon elle n’avait pas le choix et elle sait très se faire toute petite et ne pas s’étaler trop non plus, elle est cher elle certes mais pas la première arriver. Le silence était tomber un instant puis l’ange était partis s’installer tranquillement sur le canapé, se que la néko remarqua toute suite. Mais cette façon de se mettre a coté d’elle était déjà plus convivial que de parler a quelqu’un qui fait la vaisselle, pendant que l’autre poireaute sur le canapé a ne rien faire. Au moins ici il peuvent se parler d’une façon plus naturel pour commencer une relation de colocation a se que pense la néko ange. Puis une fois bien installer l’ange se présentait disant son prénom son age et différente information le concernant avec les question qu’elle venait de lui poser. Elle se souvient donc qu’il s’appelait Naachi il avait 17 ans, il n’était donc pas plus vieux qu’elle, c’était déjà bien. Puis un silence s’installa doucement mais l’ange fut plus rapide que celui-ci et repris la parole lui disant ou elle allait dormir, déjà elle ne dormirait pas sur le canapé c’était bien, mais lui allait-il supporter de dormir sur le canapé, c’était cher lui quand même, et c’était son lit, Jin n’avait pas a lui prendre même si elle était sa colocataire elle n’avait pas payer pour pouvoir dormir dans cette chambre, au final elle aurait du aller dans le canapé. Puis il lui demanda si elle avait un travail, on ne pouvait pas dire qu’elle en avait un , bien souvent elle se fessait payer pour aller attaquer les démon sur le champs de bataille, parfois pour d’autre chose que seule les hybrides peuvent faire, au final elle était assez solliciter mais ne c’était jamais poser la question de se qu’elle pourrait faire dans sa vie, elle n‘avait aucun talent particulier a par ceux d’être hybride. Puis voyant qu’elle n’avait aucune valise et tous il lui demanda pourquoi. La néko ange se mordit la lèvre inférieur, des bagages… a quoi bon sa luis servirait elle n’avait rien, plus rien depuis son réveil , elle ne savait même pas ou était vrais effet personnel elle ne s’en souvenait pas, mais cela il fallait peu être mieux éviter de le préciser. Peu être que l’ange hybride était une simple création scientifique, elle n’avait que des souvenir très flou de se qu’on lui avait dit a son premier réveil, elle ne se souvient que de cette pièce d’une blancheur immaculé. Elle s’agrippa les mains qui se torturait entre elle doucement montrant sa gène qui montait peu a peu.


« Et bien, c'est-à-dire que… Je n’ai pas vraiment de travail fixe, je fais des petits boulots par si par la assez bien payer quand on me le demande. Je n’ai pas de bagage, je ne sais même pas si j’étais un être vivant avant mon premier réveil de toute façon, donc je n’ai aucun effet personnel. Je ne prendrai pas de place ainsi, utile non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-akuma.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre...[Pv Naachi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...[Pv Naachi]   Première rencontre...[Pv Naachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre...[Pv Naachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte des ruelles et premiere rencontre [pv Naachi ]
» Naachi Bennington [FINIS !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furum Test :: Ville[Zone de rp] :: Quartier des anges :: Appartement de Naachi et Jin-
Sauter vers: