testtesttesttest
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sekril Vaselion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sekril Vaselion Empty
MessageSujet: Sekril Vaselion   Sekril Vaselion EmptyJeu 5 Mar - 14:54

Nom : Vaselion

Prénom : Sekril

Age : 27 ans

Espèce : Ange

Histoire:

L'histoire de Sekril est plutôt courte. Non, je ne parle pas là de la longueur de mon récit, mais de la dimension temporelle de celle-ci. Je m'en explique ici. Il se trouve qu'à une période de sa vie d'un âge assez avancé par rapport à ce jour, il a accepté de se faire effacer ses souvenirs. Ainsi dans cette histoire, nous ne parlerons pas de famille, nous ne parlerons pas de terre natale, et nous parlerons encore moins d'amour fraternel et autres mièvreries sentimentalistes.
Tout a commencé... non en fait on ne sait pas quand tout a commencé. Mais on sait quel est son premier "souvenir". Dans un temple apparemment, blanc, un peu trop même. Un être ailé au visage stricte vient face à lui alors qu'il s'extirpe de sa torpeur. Cet ange porte, tout comme Sekril d'ailleurs, un écusson gravé à même la peau sur le dos de la main. Ses connaissances lui reviennent peu à peu, tout du moins en partie. Il fait partie d'un ordre clandestin de juges radicaux qui sévissait jusqu'alors uniquement dans le monde des anges. Depuis quelques années, eu égard à la situation de guerre sur Terre et à la menace démoniaco-chaotique pesant sur l'équilibre des mondes, les hauts dirigeants de cet ordre ésotérique appelé "épée du juste" jugent bon de s'infiltrer dans la foule hétéroclite du monde humain afin étendre la mainmise de la suprême justice. Sekril vient en fait de passer un rite initiatique pour atteindre une caste supérieure avant d'être envoyé sur Terre. C'est ainsi qu'il a oublié tout ce qui pouvait le rattacher à une certaine forme de sentiment socio affectif. Pendant qu'il remet en place les méandres de ses souvenirs logiques, l'ange venu vers lui tend la main pour l'aider à se relever. Il refuse celle-ci et se lève puis commence à marcher vers la porte, ignorant les quelques dizaines de personnes qui étaient présente à son "élévation spirituelle". Un peu gêné l'ange le poursuit et clame :


L'ange : "Mais Sekril, ne partez pas vous n'êtes pas encore en état ! Le néant de l'ermite est une épreuve bien trop éprouvante. Venez, vous allez vous reposer."
Sekril : "Non. Je vais juger."


Sans se retourner l'ange décoche un coup de pied dans la porte qui s'ouvre sans plus de résistance tandis que l'écho du choc fait le tour de la pièce à plusieurs reprises. C'est ainsi qu'il part en direction de la salle des grands inquisiteurs, dont la position si haute dans la hiérarchie de l'ordre, fait de lui malgré sa récente gradation un élément infinitésimal dans un univers en expansion. Il est accueillit en conséquence... et à trois reprises :

L'inquisiteur 1 : "Pourquoi viens tu quérir le conseil, toi le profane de la sagesse efficiente."
Le juge suprême : "Tu dois avoir un motif pour avoir l'autorisation de t'adresser à nous."
L'inquisiteur 2 : "Et c'est à nous seul de juger de la validité et de l'importance de ta requête."


Ne se laissant pas démonter, notre juge angélique dévisage hautainement chacun des membres de l'assemblée et soulève sur le côté sa toge, sortant son arme de son foureau. Une faux (oui je sais c'est vachement original mais ne vous inquiétez pas je ne la garde pas ^^) assez longue de manche comme de lame et ornée du symbole de l'épée du juste, le même que celui sur sa main. Sans même l'ombre d'un avertissement il saisit le manche fermement et envoie la faux vers l'inquisiteur trônant entre ses pairs sur un magnifique siège en bronze. L'arme tournoie dans les airs vivement sous les cris d'indignations face à la désinvolture de Sekril. Elle fini sa course à deux centimètres de la tête effarée du juge suprême.

L'inquisiteur 1 : Vous êtes fous ! Pauvre et misérable profane !!!
L'inquisiteur 2 : Votre châtiment sera à la hauteur de votre infamie !
Sekril : "Jugez que ma pensée est aussi juste que mon tir. Je viens clamer devant vos têtes enorgueillies mon départ pour la Terre en tant qu'émissaire pour la Terre.
Le juge suprême : "C'est à nous de décider qui est assez juste pour accomplir cette mission."
Sekril : "Vérité" est son nom.
Dit il en pointant du doigt la faux. Elle décèle le cœur du menteur et le foudroie s'il s'aventure à la toucher. Que celui qui m'a vu pêcher plutôt que prêcher l'ôte de ce trône.

Sur ces mots l'ange tourna les talons et emprunta le chemin de son destin en tant que juge et bras de "l'épée du juste". Il est l'un des rares éléments de cet ordre secret d'extrémistes à arpenter les routes du monde des hommes, mais il est surtout le seul à avoir osé se comporter ainsi face à l'instance suprême de justice pour obtenir son passage chez les mortels.

Description physique:

Quoi ? Vous pouvez pas regarder l'avatar ? Bon d'accord je m'y colle... Sekril est un ange (naaan c'est vrai ?) et il n'est très certainement pas ce qui se fait de plus discret dans le genre. On lui collerait une étiquette 666 sur le front que même les gosses n'y croieraient pas. Longue toge blanche descendant jusque ses talons, arborant une capuche qui laisse dépasser sa chevelure blond-cendrée sur les côtés, attention, ce n'est pas parce qu'il a l'air d'un ange qu'il est gentil. Ceci d'ailleurs en y regardant à deux fois se lit très bien sur son visage. La plupart du temps ce dernier reste inexpressif et froid, ne bougeant guère que pour parler, d'une voix qui d'ailleurs n'inspire pas plus grande sympathie. D'une musculature peu développée, ce n'est certes pas à un maigrelet fini, mais son corps, il le dit lui même, n'est rien de plus qu'une enveloppe charnelle à laquelle il ne donne pas plus d'importance qu'à l'attraction gravitationnelle exercée par la comète Haley sur le soleil. Pour ce qui est de ses ailes en revanche, elles sont cachées dans son dos sous sa toge, mais elles restent repliées car il se trouve rarement dans un endroit ou il peut les déployer à son aise. Sur celles ci sont greffées des balances reliées par des chaines, ce qui semble avoir été fait il y a longtemps et de manière aussi archaïque que douloureuse, un rite de passage dans un ordre de juges un peu spéciaux et surtout non reconnus.

Description psychologique:

Hum... comment dire. On doit sûrement le lire sur sa tête, ce type n'est vraiment pas un marrant (c'est pour ça que je déconne dans ma présentation pour compenser). Ce qui importe pour lui ? La logique et la justice. Le reste se doit de "suivre la voie suprême et souveraine" tout comme lui et "les justes". Vous l'aurais compris, parler à Sekril c'est lire un livre dont la doctrine encrée profondément dans la chair et dans l'âme vous pénètre au plus fin fond de vous même pour faire ressortir de vous ce qu'il y a de plus vrai... que vous le vouliez où non. Il ne souffre aucun attachement, ne subit aucune douleur morale car pour lui rien ne vaut la puissance irrefutable d'un esprit bien clair dans des idées bien nettes. A savoir que suivre la logique c'est abandonner toute forme d'émotion, d'affecte, de sentimentalisme, pour se tourner vers un formalisme froid, droit, et efficace. Dans son ordre, bien que peu gradé, il reste l'un des plus extrêmistes, c'est pour cela qu'il est solitaire... et compte bien le rester.

Comment as tu connue se forum?
C'est ma fille qui me l'a montré je suis tombé amoureux (ça fait mal de tomber amoureux *SBAF*)


Rang demandé: La Justice aveugle.


Dernière édition par Sekril Vaselion le Ven 13 Mar - 22:42, édité 1 fois (Raison : pourquoi ? Y a un problème ??)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi hakubo
♦♥...~Etoile du crépuscule~...♥♦
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi =D

Feuille de personnage
Profession: -
Condition civile: Celibataire
Espéce: Poisson exotique-Ange

Sekril Vaselion Empty
MessageSujet: Re: Sekril Vaselion   Sekril Vaselion EmptySam 14 Mar - 14:16

Kikoo,

Alors y'a pas de problème bienvenu chez les "anges". Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
 
Sekril Vaselion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furum Test :: Les présentation validées: Les Anges-
Sauter vers: