testtesttesttest
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tarabas, l'Innommable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tarabas, l'Innommable Empty
MessageSujet: Tarabas, l'Innommable   Tarabas, l'Innommable EmptyVen 6 Mar - 22:45

Nom : Hinuya

Prénom : Shinku

Age : 21 ans

Espèce : humain (habité par l'esprit d'un démon)

Histoire: Il était une fois...Ca ne vous rappelle rien? Les histoires que vous contaient vos grands mères autrefois ne commençaient elles pas toutes par cette phrase douce et tendre? Cette phrase qui a elle seule racontait tout un conte?
"il était une fois"...c'est beau rien qu'en commençant par là vous ne trouvez pas? On est déjà sûr que ça serait l'histoire d'un héros sans peur qui bravera milles dangers pour sauver celle qu'il aime! L'histoire de personnages sans part d'ombres, de belles demoiselles et de braves hommes droits et justes que rien ne peut pervertir.
"il était une fois"....on sait déjà que ça va bien finir, qu'ils auront beaucoup d'enfants et que le méchant sera puni. On sait que le bien l'emporte toujours...

Je ne commencerais pas mon histoire par "il était une fois"....

-------------------------------------------

"Ne t'en vas pas!!! Me laisse pas toute seule!!!"

Le petit garçon regarde la petite fille qui pleure et gémit alors que le démon l'emmène hors de la maison. Il baisse les yeux alors que son cri retentit une nouvelle fois dans la pièce et ferme ses paupières comme pour oublier son visage bordé de larmes qui se déchire de mille grimaces de tristesse.

"Ne me laisse pas toute seule!!! Je veux pas que tu partes!!! Je te demande pardon! Je te demande pardon d'avoir été méchante et de pas t'avoir laissé mes jouets!!! Reviens! Reviens je te laisserais mes poupées et je crierais plus jamais après toi!!! Reviens s'il te plait!!!"

L'enfant avance d'un pas ferme. Ne pas pleurer. Ne pas lui montrer un seul instant qu'il part pour ne jamais revenir. Ne pas lui montrer qu'il a peur et qu'ils ne se reverront jamais.
Ses petits poings tremblent. Son sang bat tellement dans ses tempes qu'il lui semble que son corps avance sans qu'il ne lui en donne l'ordre. Mais il sait. Il sait que s'il s'en va le marchand gardera sa soeur plus longtemps, et le marchand est gentil, jamais il ne leur a fait de mal...peut être l'adoptera t'il, il voullait un enfant, mais il ne pouvait adopter deux humains...peut être qu'elle a une chance maintenant.

"Ne t'en vas pas...je t'en supplie..."

Sa voix est plus faible...il ne l'entend presque plus...

"Ne t'en vas pas..."

Le démon pose une main griffue sur l'épaule de l'enfant qui frissonne.

"Grand frère...grand frère je t'aime!!!!!!"

L'enfant se fige et malgré que la poigne du démon qui lui broie l'épaule il demeure un instant immobile alors que ses yeux s'embrument. Non...ne pas pleurer...ne pas montrer que...
D'un mouvement vif son corps se retourne et il la regarde. Il ne veut pas l'oublier, il ne veut pas qu'elle ne se souvienne que d'une ombre dos tournée et silencieuse. Non il ne veut pas!
La main vive du démon le saisit au cou et il se sent tomber au sol alors qu'une force titanesque le tire sur le carrelage froid. Pourtant il crie! Peut importe la souffrance, peut importe ce qu'on lui fera subir pour ça, il hurle à plein poumons ce qu'il ne veut jamais qu'elle oublie:

"Ne m'oublie pas! Je t'écrirais! Quoi qu'il m'en coute je t'écrirais! Quel que soit le temps qu'on nous sépare je te promet qu'on se retrouvera! Personne ne peut nous séparer! Personne ne nous séparera petite soeur!! Je t'aime!!!"

Le démon le tire avec violence et il heurte lourdement le sol de graviers sans se plaindre. Peut importe l'enfer qu'il doit vivre à présent: ils se retrouveront...il l'a promis.

-----------------------------

Qu'est ce que l'enfer pour un enfant de 7 ans? La souffrance? La mort? N'est ce pas la solitude et le fait de ne jamais pouvoir s'appuyer sur qui que ce soit?
Dire que Shinku vécu l'enfer aurait autant de sens que de dire que les flammes brulent...dix années s'écoulèrent dans la maison de celui qu'il dut appeler "maître" et chaque jour fut géniteur de souffrance. Tel était l'état d'esprit du "maitre": chaque jour ses esclaves devaient souffrir un peu plus pour que lui même se sente vivant...peut importait que nombre d'entre eux le payent de leur vie...il aimait simplement les entendre implorer son pardon alors qu'il savait pertinemment qu'ils n'avaient rien à se reprocher...mais c'était le maitre, et eux les esclaves...c'était dans l'ordre des choses...Shinku n'échappa pas à la règle..du moins pas volontairement...
Astania...tel fut le nom de l'ange qui le fit échapper à la mort...tel fut le nom de la jeune femme de 7 ans son ainée qui décida le jour de sa venue de prendre soin de lui. Elle encaissa pour lui la fureur du maitre...se coucha au sol lorsqu'il fallait soulager le corps de leurs bourreaux...veilla sur lui dans ses jours de faiblesse...
Dix ans passèrent...dix ans de souffrance et de violence...dix ans de haine et d'amour où dans la pire des prison Shinku découvrit l'âme la plus noble.

Ce fut à ses 17 ans que sa vie bascula...ce fut lorsque le maitre décida qu'Astania n'était plus utile à son jardin de douleur...était ce par jalousie? Par colère? Par jeu? Ou simplement parce que le hasard c'était porté sur elle? Et à vrai dire...qui s'en soucie?
La veille de sa mort Astania vint voir Shinku dans sa chambre et lui donna la dernière chose qu'elle avait encore à elle...ils firent l'amour pour la première et la dernière fois et lorsque le lendemain elle fut abattue devant ses yeux le jeune homme qu'il était cessa de vivre.
Ce jour là Shinku mourut. Trois jours il se laissa dépérir de faim, allant à l'encontre des ordres du maitre dans l'espoir fou qu'il le ferait périr de la même manière qu'il lui avait retiré celle qu'il s'était mit à aimer...mais le destin choisit une autre hypothèse...le maitre le fit enfermer dans les cachots et des souffrances qu'il endura le jeune homme ne souffla jamais un mot. C'est dans l'ombre des prison qu'il LA rencontra...elle disait être une démone....elle disait s'appeler Minasmor...des jours entiers elle s'adressa à lui dans les limbes de son esprit tordu par la folie et la souffrance...des jours entiers elle l'aida à supporter les terreurs de la mort et les hurlements de la vie...jamais elle n'expliqua pourquoi elle l'avait choisit...jamais elle n'expliqua pourquoi elle était devenue une âme sans corps...la seule chose qu'elle lui demanda ce fut du sang...peut importe qui il devait tuer, pourvu qu'il tue...pourvu qu'ils hurlent.

Ce jour là Shinku cessa d'exister...ce jour là naquit Tarabas...ce jour là naquit l'Innommable.

Cette nuit là Minasmor accomplit un acte que jamais un démon n'avait osé accomplir...elle prit le corps d'un humain, lui attribuant ses pouvoirs en échange d'une coexistence sans condition...du moins sans en poser aucune au départ...
Cette nuit là Tarabas brisa ses liens, et versa le sang. Il tua sans distinction tout ceux qui se dressaient devant lui, homme, femme, enfant, démon ou esclave...ami ou inconnu...il tua. On dit qu'on le découvrit le lendemain, le corps recouvert de sang ocre et le visage déchiré par un sourire de clown qu'aucun humain n'aurait pu arborer...mais de tout on ne retint que ses yeux...ses yeux jaunes comme deux gouffres d'une démence sans fin...et son rire...son rire chaotique et sanglant...son rire de fou...

Nul ne réussi jamais à mettre la main sur celui que l'on appela par la suite l'Innommable...et le sang continua de couler sans distinction de race...ne laissant entendre que le rire froid et dément de l'homme qui a cessé d'en être et qui continue de tuer sans comprendre que c'est sa propre solitude qu'il tente en vain d'occir.


Description physique:
Décrire un être que l'on ne voit que comme un grand spectre vétu d'une cape sombre n'est pas chose facile...on sait juste de lui que ses longs cheveux sombres de couleur bleu nuit flottent comme une cascade sur ses épaules massives et qu'il marche avec la grace d'un elfe au milieu des bois et des rues. Silencieux comme la mort, il ne montre jamais son visage, et seuls ses yeux changeant peuvent être perçus dans les méandres de sa cape. On dit de lui qu'il possède deux yeux d'un bleu magnifique...mais que lorsque la folie le gagne ce ne sont plus que deux points jaunes brillants d'une lueur de folie sans pareille.

Description psychologique: Imaginez...oui oui c'est à vous que je m'adresse hihi! Imaginez..;imaginez une boite..une petite boite jaune, toute petite...toute toute petite...plus petite! Encore! Aussi grosse qu'une tête d'épingle! Imaginez à présent un océan immense! Sans fin! Un océan garni de tous les débris et animaux que vous puissiez imaginer! A présent mettez cet océan dans la boite...sisi on peut, je vous assure! Voilà...là à présent vous avez Tarabas. Un trop plein de haine, de violence, de rage et de désespoir qui forme un océan de folie qui frappe et heurte une boite immensément trop petite pour le contenir. Un flot incalculable d'images, de souvenirs, et d'émotions...un flot de souffrances et de démence qui ne demande qu'à sortir et à briser cette prison de chair qui le retient...voilà mes amis....voilà ce qu'est Tarabas....

----------------------------------------

Comment as tu connue se forum? Par malheur (pour vous) et grâce à un ami (je ne dirais pas son nom pour garantir sa sécurité...hein sekril !)


Rang demandé:
L'Innommable

Code: Ange et démon


Dernière édition par Tarabas le Dim 8 Mar - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi hakubo
♦♥...~Etoile du crépuscule~...♥♦
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi =D

Feuille de personnage
Profession: -
Condition civile: Celibataire
Espéce: Poisson exotique-Ange

Tarabas, l'Innommable Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, l'Innommable   Tarabas, l'Innommable EmptyDim 8 Mar - 12:56

Bien voila tout est arrangé, le sujet est donc clos , plus de dispute rien du tout.

Soit le bienvenu sur Tenshi-akuma et passe de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tarabas, l'Innommable Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, l'Innommable   Tarabas, l'Innommable EmptyDim 8 Mar - 13:04

Je te remercie.

Non en effet, plus de dispute, c'est rêglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarabas, l'Innommable Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, l'Innommable   Tarabas, l'Innommable EmptyDim 8 Mar - 14:43

Ah enfin ! =D
Bienvenue, amuse toi bien et j'aime bien l'intro de ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi hakubo
♦♥...~Etoile du crépuscule~...♥♦
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi =D

Feuille de personnage
Profession: -
Condition civile: Celibataire
Espéce: Poisson exotique-Ange

Tarabas, l'Innommable Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, l'Innommable   Tarabas, l'Innommable EmptyDim 8 Mar - 16:42

C'est bon parfait tu es valider
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tarabas, l'Innommable Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, l'Innommable   Tarabas, l'Innommable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarabas, l'Innommable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furum Test :: Les présentation validées: Les Anges-
Sauter vers: