testtesttesttest
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiyoko Tamae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoko Tamae Empty
MessageSujet: Kiyoko Tamae   Kiyoko Tamae EmptyVen 6 Mar - 23:59

Nom : Tamae

Prénom :
Kiyoko

Age :
16

Espèce : humaine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire:
« Pourquoi il est partit ? Pourquoi moi je suis ici ? Pourquoi nous avoir séparé ? Pourquoi l'as tu laissé partir... ?»

Toutes ces questions résonnèrent dans la tête de cette petite fille, penchait au dessus de sa fenêtre regardant au loin comme si elle cherchait à le voir... comme si elle attendait qu'il viendrait la chercher. Tout les soirs s'était ainsi, sa devenait un rituel pour la petite...

Kiyoko, tel est son nom, la jeune fille avait était adopté par des anges pour leur rendre des services, leur esclaves donc. Ils n'étaient pas trop durs avec elle, pour le moment elle n'avait que 6 ans ils ne pouvaient encore la faire travailler trop ne tenant pas non plus à la rendre mal au point. Ils avaient un autre humain qui les servaient, une humaine qui au contraire était très âgée. Kiyoko est elle s'entendait très bien, la vieille femme aidé la petite à écrire en cachette de temps en temps à son frère sans que ses maîtres s'en aperçoivent. Cette vieille femme était Nahia, douce et calme, se pliant à la moindre envi de ses maîtres elle ne se reposait que très peu. Ce couple d'ange prenaient Kiyoko un peu comme leur fille, ils avaient eu un enfant avant elle... mais celui si est mort. Kiyoko ne serra jamais comment ni pourquoi, ils n'en parle jamais. La seule chose qu'ils lui disaient c'est qu'elle lui ressemblait. La jeune fille trouvait sa stupide, elle était humaine elle ne pouvait ressembler à un ange. Dans sa tête les anges sont les êtres les plus merveilleux physiquement, avec leur grande ailes blanches dans le dos qui les rendaient nobles, leur airs supérieurs, elle se sentait petite et impuissante face à eux. N'est ce pas le cas de tout les humains d'ailleurs? Etres inférieures aux anges et aux démons. Bref, ils l'aiment peut être mais Kiyoko ne voulait pas de cet amour qu'elle trouvait stupide. Elle les aimait bien aussi, ils n'étaient pas méchant... mais ce ne sont pas ses parent et personne ne pourra prendre leur place.

Nahia apprenait beaucoup de chose à Kiyoko, elle lui avait appris à lire, écrire, compter... Elle par contre la jeune fille l'aimait beaucoup, elle l'aidait de même dans ses taches ménagères car la pauvre vieille femme n'en avait plus pour longtemps...

Un jour la femme du couple pris Kiyoko par la main et la fit sortir de la maison:

« Nous allons prendre un peu de temps toutes les deux... sa te dirait d'aller à la mer? Je t'y emmène.»

La petite ne compris pas trop pourquoi mais l'idée ne lui déplaisait pas. Une foi là bas elle aperçut une foule d'ange qui se baignait, rigolait, et très peu d'humain même pas. La femme ne lui lâcha toujours pas la main lorsqu'elle commencèrent à aller dans l'eau, les autres anges les regardaient avec étonnement... Il n'était pas banal de voir une mère ange avec un enfant humain. Enfin elle s'en fichait:

« Montre moi comment tu nages...»

Kiyoko s'élança dans l'eau, essayant d'éviter les regards des autres elle commençait à nager tranquillement.

*Sois heureuse *

Cette voix? Elle se mit soudainement à raisonner dans sa tête, cette voix ressemblait beaucoup à celle de Nahia... la jeune fille se mit à paniquer, elle battait des mains et des jambes comme si quelque chose la tirait au fond. Elle sentait l'eau qui commençait à s'engouffrer dans ses poumons, le sel lui piquait horriblement la gorge.

« Kiyoko !»

Les yeux de la petite s'ouvrirent légèrement, elle se trouvait étendue sur le sable chaux, la femme au dessus d'elle l'air inquiète. Sans rien dire Kiyoko se releva, elle voulût rentrer et c'est ce qu'elles firent aussitôt. Les doutes de Kiyoko se confirmèrent lorsque Nahia n'était plus chez eux, la femme lui disait qu'elle était partit dans une autre famille mais la petite n'était pas idiote. Et c'est à partir de ce jour que Kiyoko se mit vraiment dans la peau d'une servante, fini la petite fille, elle laissa place à une jeune adolescente rendant service à ses maîtres.

******************
La jeune fille avait maintenant atteint ses 14 ans, elle est toujours resté dans la même famille mais beaucoup de chose avait changé. Le couple avait finis par avoir un enfant, une petite fille aussi belle que sa mère. Finis donc le temps où ils voyaient Kiyoko comme leur fille, elle n'était plus que leur servante mais pourtant ne se plaignait pas. Elle faisait toutes les taches dans la maison, tout ce qu'on lui demandé, aucune rébellion, pour elle s'était tout à fait normale.

Un jour arriva où ils partirent en vacances sans elle, lui demandant de garder la maison en état jusqu'à leur retour. Kiyoko n'y voyait pas d'objection et resta seule pendant plusieurs jours dans cette grande demeure. Elle s'occupait comme elle pouvait, mais ne sortait jamais, même si ce n'était pas l'envi qui lui manqué. Mais ses maîtres ne revinrent toujours pas, Kiyoko commençait à trouver le temps long... et si ils ne revenaient jamais? Elle attendit encore et encore, un jour elle pris le journal que chaque matin le livreur dépose sur le devant de la porte pour s'occuper. C'est la qu'elle remarqua une rubrique où les personnages ne lui étaient pas inconnus.

« Un couple et leur enfant retrouvaient mort près d'un fossé, leur voiture aurait basculé et seraient mort sur le coup.»

Les mains de la jeunes filles tremblaient, qu'est ce que cela voulait dire? Qu'allée t'elle faire? Peut être qu'on allait venir la chercher pour la placer dans une autre famille... et risqué de mal tomber... Non elle voulus tenter sa chance. Dès qu'elle posa le journal elle se rua dans sa pièce pour mettre d'autre vêtement car une tenue de femme de ménage ne passé par inaperçue dans la rue...

Elle avait le coeur qui battait fort sachant ce qu'elle allait faire, c'est la première foi qu'elle allait se retrouver en dehors de cette maison seule. Et si ils la retrouvaient allait-elle être punis pour ce qu'elle a fait? Kiyoko secoua la tête pour ne pas y penser, elle s'était donnée un but : retrouver son frère. Personne ne pouvait lui enlever cette idée de la tête.

Une foi elle marché entre plusieurs personnes gardant les yeux baissés aux sol pour ne croiser aucun regard, lorsqu'elle voyait un anges où un démon la regarder de travers elle faisait semblant dans suivre un autre pour faire croire qu'elle n'était pas seule. Mais elle sentit une main froide se poser sur son poignet et la stopper, un jeune homme, assez grand, peau pale et cheveux blond la dévisageait. Kiyoko remarqua vite que celui si était un démon... Mais pourquoi n'avait-elle pas peur? Elle se laissa emmener par lui sans savoir où. Sa n'était pas trop compliqué de deviner pourtant, il l'avait emmené chez lui. Il la fit rentrer et asseoir sur un fauteuil dans son salon:

« Qu'est ce qu'une humaine fait seule dans les rues? Et ne me dit pas que tu rentrés justement chez toi je t'ai déjà entendus sortir se baratin à plusieurs personnes. Tu n'as pas de maîtres n'est ce pas?»

La jeune fille ne lui répondit pas et comprit donc qu'il avait raison. Elle se tenait les mains ne sachant pas trop quoi dire...

« Vous allez me garder?»

« Et bien... j'ai déjà des humains, mais une de plus ou de moins... Mais toi le veux tu?»

« Vous me demandez mon avis?»

L'étonnement de la jeune fille se fit entendre, elle ne pensait pas cela d'un démon... Pourquoi était-il si gentil? Que cachait-il? Il se présentât à elle comme s'appelant Vaan, il ne semblait pas méchant, et quelque chose en lui fascinée la jeune fille. Peut être est ce parce qu'il était le premier a lui demander ce qu'elle pouvait penser, ce dons elle avait envi...


« Je ne peux pas... je dois retrouver une personne... laisser moi y aller.»

Le garçon rigola légèrement, puis sortit de la pièce. Il ne la laissa pas partir pour autant et la garda chez lui. Etrangement la jeune fille n'était pas malheureuse, elle resta chez lui pendant plusieurs mois. Les autres humains qui travaillaient ici ne parlaient jamais, ils jetaient même très souvent des regards noirs à Kiyoko car celle ci était dispensé de toutes tâches. Une chose qu'elle ne comprenait pas d'ailleurs, car Vaan pouvait être très gentille avec elle comme très froid. Les deux personnes se rapprochaient d'ailleurs trop...

Lors de ses 16 ans, Kiyoko se trouvait toujours chez Vaan. La jeune fille avait changé, elle avait maintenant de long cheveux brun avec quelque reflet bleuté, un corps de jeune femme. Le soir de son anniversaire Vaan invita Kiyoko a dormir avec lui... ce qu'elle ne refusa pas. Elle doit l'admettre, elle se sentait attiré par lui...
Cette nuit là elle resta collé contre son torse chaud sans bouger, lui l'entouré de ses bras et restèrent ainsi toute la nuit. Le lendemain lorsqu'elle se réveilla Vaan se tenait assis sur le lit la tête entre ses mains. Kiyoko s'approcha de lui doucement en tendant une main vers lui mais il ne l'entendait pas comme ça, il la rejeta en arrière et se releva aussi vite.

« Va t'en Kiyoko...Tu es une humaine... moi un démon.»

Elle avait envi de lui crier qu'il avait tord de se fier à sa, mais quelque chose la bloqué dans sa gorge. Kiyoko pris ses affaires et finit par partir le laissant seul. Une nouvelle foi elle se retrouva dehors...et est décidé à ne plus se laisser entraîner par personne...


Description physique:
Jeune fille de 17 ans. Taille normale pour son age, même si elle se trouve souvent à coté de personne plus grande qu'elle. Mais bon pour ce qui est de la taille elle se trouve très bien ainsi comme sa peux de monde font attention à sa présence. Elle possède un corps svelte, bien proportionnée on l'ont remarque bien les années de natations qu'elle a pratiquer et qu'elle pratique toujours. Elle a de long cheveux brun à reflet bleuté au soleil qu'elle garde toujours détacher sauf bien sur pour le sport où elle les attaches en queue de cheval. Sa frange bien parfois cacher ses grand yeux qui reflètent un peu les émotions de la jeune fille. Lorsqu'elle est gênée elle baisse la tête afin que sa frange puisse cacher au mieux ses yeux.

Sa peau est par contre assez blanche, beaucoup de personne lui conseillent d'aller un peu au soleil se faire bronzer, prendre des couleurs. Mais de toute manière sa ne change rien, c'est comme ça chez elle Kiyoko tiendrais de sa mère qui est albinos. Certains lui dise qu'elle ressemble à une poupée avec se teint, surtout lorsqu'elle rougit: les joues légèrement rosés avec le teint blanc. Mais Kiyoko aime bien être comme ça, c'est toujours mieux que ces bimbos qui cherchent à avoir la peau la plus bronzé possible...

Quand elle sors elle met souvent une jupe assez courte, des hauts simples en fonction des saisons. Pas de marques, Kiyoko n'a pas envi de faire comme tout le monde et d'en acheter... Elle trouve sa chère et pas pour autant si bien.



Description psychologique:
Comment est Kiyoko? L'on peut dire que c'est quelqu'un de toujours énergique ce qui agace souvent certaine personne. Elle garde toujours sur elle un sourire il est donc difficile de savoir ce qu'elle ressent à ce moment même, car malgré un moment de tristesse celle si ne le montrera pas. C'est une jeune fille qui déteste être plaint par les autres, c'est donc pour cela qu'elle ne parlera jamais de ses problèmes ou si on lui demande elle changera de sujet. Kiyoko ne demande d'ailleurs jamais à personne de l'écouter elle est décidée à toujours se débrouiller seule. C'est donc une fille réservée mais par contre aime beaucoup aider les autres et fera le contraire de ce qu'elle n'aime pas qu'on lui face...

Elle cherchera toujours à forcer la main à une personne qui ne veux pas lui dire ce qui ne vas pas pour pouvoir l''aider. Curieuse de nature elle vous interrogera beaucoup sur votre petite vie, vos habitudes peut être, mais ne faites pas de même avec elle... même si il se pourrait bien que avec des personnes proches Kiyoko pourrait peut être parler d'elle plus facilement. La curiosité est un vilain défaut dites vous? C'est vrai sûrement... mais pour elle c'est aussi une qualité car étant très curieuse sur la vie de certaine personne elle a réussi à en aider beaucoup avec ses conseils. Des conseils qu'elle peut donner aux autres mais que elle même ne tiendras pas forcement. Ainsi elle ne le donne pas l'air, mais Kiyoko est aussi une jeune fille très sensible.

La foule la rend mal à l'aise, elle n'aime pas se retrouver entourer de gens qu'elle ne connaît pas. Ce qui rend donc plus difficiles pour elle de s'approcher des autres pour s'en faire des amis. De plus c'est aussi une fille timide... elle ne vas pas souvent vers les autres la première, et même si on vient vers elle Kiyoko se sentira mal à l'aise et préférera partir. La jeune fille n'aime pas qu'on la juge trop vite, mais elle est tellement distante des autres que quelque préjuger ( pas méchant il faut le dire ) peuvent parfois paraître. L'ont dit d'elle qu'elle est bizarre, renfermée sur elle même ce qui n'est pas vrai bien sur.

Kiyoko ne fait preuve d'aucune violence, sauf si bien sur elle y est contrainte... Ce qui n'est pas souvent le cas car peu ou même pas du tout de personnes viennent la chercher dans les ennuis. C'est une bonne chose à près tout, ainsi elle n'a pas besoin de se battre ou de se faire des ennemis... sa serrait bête de s'en faire déjà qu'elle a du mal à se faire des amis. De toute façon, une chose que elle n'avouera pas ainsi... elle ne sait pas ce défendre. Lorsqu'une personne s'en prend à elle, Kiyoko préfère tout simplement l'ignorer et de laisser passer. On comprend donc pourquoi elle n'aime pas parler d'elle, si elle faisait ça elle pourrais parler des faiblesses qu'elle possède et n'importe qui peut donc retourner ce qu'elle a dit contre sa propre personne.

Kiyoko n'est pas une fille très peureuse, il est vrai qu'elle peut avoir peur de certaine chose comme tout le monde, mais elle essaye de combattre ses peurs comme elle le peut. La hauteur est une chose qu'elle déteste, tout simplement car celle si a le vertige et se retrouve paralyser lorsqu'elle est dans ce cas. La solitude, l'obscurité, tout ce qui est lugubre et morbide ne lui font pas peur car Kiyoko connaît bien ces choses là on peut donc parler d'habitude.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment as tu connue se forum? Par Tarabas

Rang demandé:
Aucun

Code:
Ange et démon


Dernière édition par Kiyoko Tamae le Dim 8 Mar - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi hakubo
♦♥...~Etoile du crépuscule~...♥♦
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi =D

Feuille de personnage
Profession: -
Condition civile: Celibataire
Espéce: Poisson exotique-Ange

Kiyoko Tamae Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Tamae   Kiyoko Tamae EmptySam 7 Mar - 12:53

Alors j'aimerais savoir comment si tu es humaine asservie (c'est expliquer dans les règle ...etc) comment tu peut être lycéenne?
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Jin Tentai
♥♪NékoTenshi
Jin Tentai


Messages : 65
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Kiyoko Tamae Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Tamae   Kiyoko Tamae EmptySam 7 Mar - 17:12

Bonjour et bienvneue déjà.
Je rectifie se que dit mon amie. Alors tu peu très bien être lycéenne, mais si tu vien d'une autre ville que celle-ci mais pour cela il faudra le préciser dans ton histoire. Ensuite si ton maitre accepte que tu ais le droit a l'éducation tu pourras préciser dans tes rp que tu sort ou que tu te rend au lycée(vus qu'il na pas de section lycée crée).
Donc voilas, je te souhaite bonne chance pour continuer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-akuma.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoko Tamae Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Tamae   Kiyoko Tamae EmptySam 7 Mar - 18:53

J'ai prévu tout ça dans l'histoire ^^
Je la poste dès que j'ai fini
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi hakubo
♦♥...~Etoile du crépuscule~...♥♦
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi =D

Feuille de personnage
Profession: -
Condition civile: Celibataire
Espéce: Poisson exotique-Ange

Kiyoko Tamae Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Tamae   Kiyoko Tamae EmptyDim 8 Mar - 1:01

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoko Tamae Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Tamae   Kiyoko Tamae EmptyDim 8 Mar - 17:30

Voila j'ai enfin fini ^^
Désolée pour la fin de l'histoire je n'ai pas mit de couleur ni autre.. ma souri ma laché je dois donc me débrouiller avec le digital et j'ai du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi hakubo
♦♥...~Etoile du crépuscule~...♥♦
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi =D

Feuille de personnage
Profession: -
Condition civile: Celibataire
Espéce: Poisson exotique-Ange

Kiyoko Tamae Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Tamae   Kiyoko Tamae EmptyDim 8 Mar - 18:41

c'est pas grave . Bienvenue bon rp tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoko Tamae Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Tamae   Kiyoko Tamae EmptyDim 8 Mar - 18:45

Bienvenue tite soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoko Tamae Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Tamae   Kiyoko Tamae EmptyDim 8 Mar - 18:58

Merci ^^
Et merci à mon aniki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoko Tamae Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Tamae   Kiyoko Tamae EmptyDim 8 Mar - 19:19

Welcome !
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoko Tamae Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Tamae   Kiyoko Tamae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoko Tamae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furum Test :: Les présentation validées: Les Anges-
Sauter vers: