testtesttesttest
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand les rêves deviennent réels...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand les rêves deviennent réels... Empty
MessageSujet: Quand les rêves deviennent réels...   Quand les rêves deviennent réels... EmptyLun 9 Mar - 19:47

Le ciel semblait grondait d'un coté, les nuages apparaissaient petit à petit au dessus de la tête des gens qui levaient leur visage vers le ciel pour voir à quoi s'attendre. Les gouttes de pluies commencèrent à tomber une à une, doucement, sur le sol. Le vent soufflait doucement dans les arbres se qui créé un son mélodieux pour certains, banal pour d'autre. Mais les gens n'écoutèrent pas cette nature qui s'éveille, eux se pressaient de rentrer chez eux afin de pouvoir se mettre à l'abris. En quelques minutes les rues devinrent désertes, la pluie battait plus fort et semblait froide. Il y avait pourtant quelqu'un qui guetté dans cette rue, une personne marchait, bras ballant, regard baissé, une jeune fille. Elle entouré ses bras autour d'elle pour se réchauffer un peu, la pluie lui coulée doucement sur le visage et sur ses cheveux. Pourtant sa ne semblait pas la déranger, à part le froid qui la faisait grelotter un peu mais à force elle avait l'habitude.

Kiyoko pressa tout de même un peu le pas pour aller se placer dans une petite rue étroite où les toits ne permettaient pas à la pluie d'y rentrer. Le vent s'engouffrait un peu dedans mais il était déjà moins froid, la jeune fille s'y sentait mieux et décida d'attendre ici que la pluie arrête de tomber. Kiyoko s'assit au fond de cette ruelle et mit ses bras autour de ses jambes, fermant doucement les yeux elle se mit à songer à ce que serrait la vie en compagnie de quelqu'un. Lui peut être... Aurait-il était la bonne personne? Elle se rappelait ces bras qui l'entourait, son souffle chaud dans ses cheveux, ses lèvres si douces... Brusquement elle rouvrit les yeux l'air et releva la tête en l'air. Elle ne devait pas y penser, après tout les problèmes de coeur peuvent se résoudre, et il n'en vaut pas le coup... elle voudrait juste une personne avec qui elle pourrait avoir des moments de complicité... comme un frère. Un frère qu'elle avait d'ailleurs mais ou? Ou peut-il bien être? Elle sentait pourtant, elle le savait qu'elle n'était pas loin, qu'elle se rapprochait. Kiyoko secoua la tête une nouvelle foi, elle ne devait pas se laisser submerger par les sentiments, elle ne devait d'ailleurs penser à rien... Car lorsque celle si commence à se mettre à rêver ou imaginer des choses elle s'endort s'en le savoir et il ne le fallait pas. La jeune fille n'était pas insouciante au point de faire sa nuit dans cette ruelle sombre... même si la fatigue se faisait ressentir.

***************************


« Dit Kiyoko pourquoi t'es toute seule?»

La jeune fille releva la tête, se tenait devant elle une petite fille au long cheveux brun... qui étrangement lui rappelait quelqu'un. Sans lui laisser le temps de répondre la petite attrapa la main de Kiyoko puis l'obligea à se lever.

« Vient avec moi, suis moi Kiyoko!»

La jeune fille aurait voulu lui demander comment elle connaissait son nom, mais ne dit rien... elle se leva et suivit la petite. Etrangement le soleil brillait maintenant, le ciel bleu, la température était douce ce qui fit que beaucoup de personne se trouvait dehors. Kiyoko eut soudain un bon au coeur, elle ne pouvait pas sortir ainsi devant les anges et les démons. Mais la poigne de la petite était solide et ne semblait pas vouloir la laisser partir, elle semblait de même sur d'elle et continuait à avancer tout en commençant aussi à courir.

«Ou m'emmènes tu?»

Lorsqu'elles se stoppèrent enfin, Kiyoko se retrouvait face à une immense falaise qui montré une mer déchaînée en bas. Les vagues s'éclataient lourdement vert la paroi comme si elles cherchaient à monter pour attraper les jeunes filles. Kiyoko respira un bon coup, elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle se trouvait ici... La petite la regardait en souriant:

« Mais qui es tu?»

« Bin... Je suis toi!»

Les yeux de Kiyoko se mirent à s'écarquiller, ce n'était pas réel? Elle devait rêver! Il est impossible de se retrouver face à... soi même... Elle voulut rebrousser chemin mais en se tournant elle aperçue au loin un homme assez grand, son visage était caché par une large cape noire. Celui ci tendit la main vers les jeunes filles et se mit à rire. Quelque chose lui glaça le sang, cet homme riait de plus en plus de voir la jeune fille s'affoler. Kiyoko se plaça devant la petite mais celle si rigolait de même... La jeune fille se mit à reculer en posant une main sur sa tête, ses rires la troublés, elle avait peur. Mais à force de reculer elle sentit le vide sous ses pieds et là tout alla très vite, elle se sentait tomber, le vent la pousser au plus vite vers le bas. Aucun son ne sortir de sa bouche, son regard était porté vers le haut où la petite fille continuait de regarder Kiyoko en rigolant. Son corps devint soudainement plus froid, sa vision devenait trouble, elle comprit alors qu'elle se trouvait dans l'eau froide.

**********************

Kiyoko releva la tête en émettant un petit cri, elle se trouvait encore dans la ruelle... tout sa n'était qu'un rêve... elle se mordit un peu les lèvres remarquant qu'il faisait sombre autour d'elle, encore nuit. La jeune fille se releva doucement en tâtonnant du pied de peur de se casser la figure, elle n'y voyait rien, mais commença un entendre un son devant elle. Kiyoko aperçut une masse sombre un peu plus loin, elle hésita à se montrer et ne fit aucun bruit pour passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les rêves deviennent réels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furum Test :: Ville[Zone de rp] :: Rue et ruelle-
Sauter vers: